naturalkillers Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121558,0,11][nom]Ag0nie a écrit[/nom]ça existe les modems 100% USB ? :sweat:[/citation] Tout les SpeedTouch sont en USB .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 non pas le mien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 vive l'ethernet ! le pc de mes parents a un modem usb avec adsl qu'est ce que c'est chiant d'attendre que le modem soit pret pour se connecter :sweat: surtout que dans mon appart' j'ai le cable et que c'est direct :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 faut 3 secondes pour qu'il se synchronise hein, pas plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Ca dépend de la qualité de la ligne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 ben alors la mienne marche impec.. tant qu'une putain de vache ne chie pas sur la ligne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés