Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 bonjour à tous, j'ai un gros problème de débit. J'explique; J'ai une connection 1024/128 Club-Internet. D'habitude je télécharge aux environs de 128ko/s mais depuis hier mon débit de DL est de 40 ko/s ( sachant que je n'est aucuns logiciels d'ouvert qui bouffe de la bande passante ) J'ai formaté et tout réinstallé correctement, toujours le même problème. Quand je fait un test de bande passante : http://hamid.hamma.free.fr/BP_GamerZ.JPG [*]Merci beaucoup, j'ai vraiment besoin d'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Hier soir j'avais un ralentissement mais le problème semble à present rectifié ( j'habite dans le 77 ) Attends un petit peu, ou appelles la hotline de club-internet demain ou aujourd'hui si ils sont dispo . Tu est en usb ou ethernet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 La Hotline, je l'ai appeller à l'instant, ils ont rien su me dire, ils m'ont fait faire des tests de bande passante et une restauration système. Rien à changé, sinon je suis en USB mon modem c'est un SAGEM F@st 800-840 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 déjà met-toi en ethernet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Essayes avec un cable ethernet si t'as . Mais je pense pas que ça vienne de toi, vu que plusieur personne de ma ville ont eu ce problemme, ça doit être au niveau de certains FAI ( hypothèse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Ok, et comment je fait pour me mettre en Ethernet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 tu branche un cable ethernet sur ton modem, puis sur ton PC si tu as une prise ethernet. Si tu n'en as pas, tu en achette une, ça doit coûter 15€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 C'est un cable comme ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 encore faut il que son modem fasse ethernet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Merci a vous les gars, je vais acheter sa demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 ça existe les modems 100% USB ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Redonnes le nom de ton modem steuplais Je sais pas [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 tu peux pas scroller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121558,0,11][nom]Ag0nie a écrit[/nom]ça existe les modems 100% USB ? :sweat:[/citation] le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Sert à rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 club internet et pas de probleme, tout a 64 comme d'ab avec mon 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121561,0,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le mien...[/citation] :ouch: Je compatis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 il fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 le mien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Heu.. entre temps, si avant il était déjà sur USB, son débit n'a pas pu baisser comme ça : \ Demandes un test de ta ligne au 1013 (c'est gratuit) -sauf si t'es en dégroupé total (FT ne gère plus rien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121563,0,16][nom]darth a écrit[/nom]club internet et pas de probleme, tout a 64 comme d'ab avec mon 512[/citation] Moi je suis en 1024 de C.I mais jai un débit de téléchargement d'un 512 ( 64ko/s ) au lieu de 128ko/s pour le 1024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Pour info le fast 800 est QUE usb et le 840 fait les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Le probleme avec le USB c'est qu'il y a besoin d'installer les pilotes Edit: je pensais bien m'etre trompé donc voila en esperant que personne ne m'a quoté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 rj45 c'est le nom de la prise, pas du cable. Le cable c'est de l'utp ou du stp. Ethernet c'est le type de reseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 le mien ne fait qe USB et sa fonctionne très bien (chez wanadoo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés