eastereggs Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Bonjour, C'est énorme vossey qui envoie un mail pour shouaiter bon anniversaire. Ca fait plaisir MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 AH bah je savais pas ^^ C'est original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Ca serait pas la nouvelle version qui apporte cette nouveauté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 hé , j'ai rien reçut moi, c'est quoi c'te banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Encore heureux que chriso est rien recu sinon ou va le monde (ou la france d'en bas au choix) [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Il faut avoir mis la bonne date d'anniversaire dans son profil. Ensuite c'est automatique mais il est possible que ça ne date que de la v7, je sais plus quels sites m'avaient envoyé un mail pour le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Bref , vivement mon anniversaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziquette Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 A ? je ne savais pas non plus Je verait bien dans un mois [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Moi je l'ai eu le jour meme ceci est digne de vossey Et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121451,0,12][nom]Samorio a écrit[/nom]Moi je l'ai eu le jour me sa c'est trés gentil vossey[/citation] :ouch: ça c'est du français de oufzor ! Moi je l'ai eu le jour [g]mais[/g] [g]ça[/g] c'est trés gentil vossey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Zut j'ai écris trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 il a vraiment une tête de con ce smiley :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 +1 pour chriso, il m'enerve aussi ce smiley Sinon, ba j'ai encore a peu pret 245 jours avant de recevoir cet email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Vive chand xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Vive Moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Euh non désolé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 ahah le bon cassage Oinj! Oinj! Oinj![:schtroumphy] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=121945,15,5][nom]OinJ a écrit[/nom]Euh non désolé ..[/citation] Monumental, à classer dans les annals [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Oui......bon.......ba......c'est.......bon......quoi...... ======> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 hum ca devient n'importe quoi ce tRopic quand meme :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés