gotika Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 c'est comme toi dans lineage..... quand t'es bas de vie.... ok ok je sort----->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119595,15,9][nom]Manneke a écrit[/nom]y'a vraiment pas moyen de trouver plus foireux comme topic? Ou alors c'est un concours que vous faites?[/citation] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119626,0,26][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est pas "eau" plutôt ?...[/citation] Exact lol je suis fatigué dsl je repete c'est pas haut de vie mais eau de vie :sweat: ( tourjours crevé les jeudis :pfff: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 moi jaime bien le cidre mais mes parents lenpechent den boire car jai que 12 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 VODKA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 je bois pas, je mange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 L'alcool spa bon d'abord [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119663,30,3][nom]tantale a écrit[/nom]L'alcool spa bon d'abord [:spamafote][/citation] C'est bon , mai faut pas en abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119664,30,4][nom]pile54 a écrit[/nom]:heink:[/citation] bah ouai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 non mais esseye pas de jouer le plus intelligent pour te faire remarquer , si tu n'as pas preferances tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119678,30,6][nom]pile54 a écrit[/nom]non mais esseye pas de jouer le plus intelligent pour te faire remarquer , si tu n'as pas preferances tant pis[/citation] [:bzh] non mais attends, le sondage il sert a pas grand chose, les choix sont dirigés, meme pas de reponses "autres ? lequel ?" possibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Evian for ever . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Ce qui serait bien, ce serai qu'on arrête de critiquer son topic et qu'on s'en serve pour se faire découvrir des boissons (alcool ou autre....même si en dehors des alcools on peut pas découvrir grand chose ) Alors je commence... Vous connaissez la bière Grimbergen (aurtographe :??: )? C'est une bière brune avec un petit arrière goût de caramel et réglisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119659,0,31][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]VODKA ![/citation] Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 J'ai goûté l' Absolut Vodka a la mandarine, c'est super bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 rennomez le topic ! Topic : alcolos :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119708,30,9][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]Ce qui serait bien, ce serai qu'on arrête de critiquer son topic et qu'on s'en serve pour se faire découvrir des boissons (alcool ou autre....même si en dehors des alcools on peut pas découvrir grand chose ) Alors je commence... Vous connaissez la bière Grimbergun (aurtographe :??: )? C'est une bière brune avec un petit arrière goût de caramel et réglisse [/citation] la grinbergen c'est une biere belge ça je le sais [:666] personnellement je suis plus Oasis Tropical ou Ice Tea peche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Sprite pour moi ... j'aime pas les bières, le vin le pastis ou tout autre alcool. Sauf la despe que j'ai gouter une fois et que j'ai aimé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Oinj t'as intérêt à garder du cherry coke pour mwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 topic [#0000ff]boisson[/#0000ff] veut il forcement dire topic [#0000ff]Flood[/#0000ff]? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Moi c'est plutot les coktails que j'aime particulierement... Du genre, rien de mieux qu'un petit punch ou un tequila sunrise^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Y en a plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119730,0,47][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Moi c'est plutot les coktails que j'aime particulierement... Du genre, rien de mieux qu'un petit punch ou un tequila sunrise^^[/citation] Ou une petite Pinã Colada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119731,45,3][nom]OinJ a écrit[/nom]Y en a plus xD[/citation] /me botte le cul de oinjounet pour qu'il aille à champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Vous remarquez que presque tous les topics commencent comme ca : on vanne celui qui l'a créé... Et au final il tient 100 pages En revanche le sondage était bien trop limité en effet !! Mais bon sujet car on peut parler coctails et boissons, je pense que beaucoup d'entre vous savent combien on peut être créatifs a ce sujet Pour moi, c'est Ice Tea, Cuba libre, Daïkiri, merengue, et puis...Oui ascendance sud : Pastis. Eh ouais un bon pastaga a l'apéro devant notre belle méditerrannée, ca le fait :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés