Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 quel est votre boisson préféré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 t'as pas plus limité comme choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 lol désole je me fait chier au boulot alors ca m'occupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 pfff avec oinj on a decide , coca lemon + cherry coke rox , alors tes choix pouris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 je t'emmerde connard [:ag0nie] mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Super ... Nombre de messages postés : 34 , tiens d'habitude les boulets , c'est dans les premiers posts qui font des sondages a la con comme ca , un boulet veteran ? ah nan c'est moi le boulet veteran ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [:ag0nie] tu vois meme la vache te montre son cul! lol ca vas un peut d'humour merde je me fait chier! tu sais ce que c'est que de devoir rester assis derriere un bureau a rien foutre? tu pourrait compatire au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119549,0,7][nom]blackbear130685 a écrit[/nom][:ag0nie] tu vois meme la vache te montre son cul! lol ca vas un peut d'humour merde je me fait chier! tu sais ce que c'est que de devoir rester assis derriere un bureau a rien foutre? tu pourrait compatire au moins...[/citation] Je sais pas si tu vas faire long feu ici. Parceque il est pas forcé d'insulter pour faire de l'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Crève ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 +1 a ocelot tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Partout où il va, il fout la merde..... N'y faite pas attention, il est dans son monde... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119549,0,7][nom]blackbear130685 a écrit[/nom][:ag0nie] tu vois meme la vache te montre son cul! lol ca vas un peut d'humour merde je me fait chier! tu sais ce que c'est que de devoir rester assis derriere un bureau a rien foutre? tu pourrait compatire au moins...[/citation] t'étais pas obligé de faire ce boulot là non plus :sweat: C'estclair qu'un topic boisson, faut pas non plus exgèrer ^^ Hum .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119554,0,9][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Crève ![/citation] [:gdb1881] +1 tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119560,0,13][nom]Simcamb a écrit[/nom][:gdb1881] +1 tiens...[/citation] moi je dis -1 :/ C'est un excellent ami a moi mais je dois avouer qu'il est un peut partit en c**ille sur ce coup là... Mais ce n'est pas un cas perdu, on peut le récupérer.... Soyez pas trop sévères avec lui svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Vote nul [:xdddd]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 moi j'aurois bien dis un verre deuh Oasis [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Franchement, que des boissons alcoliques dans le sondage sauf l'eau et le lait, faut le faire :/ Edit: desolé je l'avais oublié celui la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 C'est bon tu peux supprimer ton message s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119580,0,18][nom]Samorio a écrit[/nom]et le lait c'est de l'alcool ?[/citation] Si la vache a bu oui..... ok je sors --> [:ag0nie:7] (smilies emprunter à agOnie ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Manque Orangina, Coca, Oasis et toute la clique made in USA Sinon ba je vote meme pas, vu que tu viens d'insulter mon seul cobaye a Lineage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 le lait de ma mère, mais ça fait un moment que j'en bois plus. PS : topikalacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Ice Tea, trop bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 y'a vraiment pas moyen de trouver plus foireux comme topic? Ou alors c'est un concours que vous faites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Leffe (blonde) et Haut de Vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119618,0,25][nom]pile54 a écrit[/nom]Leffe (blonde) et Haut de Vie[/citation] C'est pas "eau" plutôt ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés