ShadyGuard Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Voilà, je viens de faire un petit tuto sur l'utilisation du Source TV qui se trouve à cette adresse : http://www.demon-fragger.org/html/index.php?file=Sections&op=article&artid=2 Merci de me dire s'il y a des erreurs ou des choses à ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 ouai un truc du genre o_°jsuis etonné par le faible nombre de gens ayant windows 2000 pro sp4[/quotemsg] je trouve qu'il n'y en a pas assez pour ma part :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahMan Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Merci ShadyGuard il claque ton tutorial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N30Conquer Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Et sinon quelqu'un a trouver la solution pour lire les anciennes demo plz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés