mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 What about a "corde" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 a rope? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 No, a "corde", i like much more use a franch word to express it, it is more "poignant" (Vas-y traduit la maligne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 non une corde, je prefere utiliser un mot français pour l'exprimer, c'est plus poignant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Traduis le mot poignant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Hum... on reste dans le sujet svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Non... c'est grave docteur? hum pour poignant je dirais...sharp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Sharp ca veut pas dire poignant oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 ben sharp ca veut dire aigu, et poignant je voyais pas trop comment le traduire autrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 coming up http://tr.voila.fr xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 sharp tu l'utilises pour une épée bien aiguisée, pas trop aigu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 ouais on s'en fou il a triché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Non mais voilà, voilà quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 j'ai pas beaucoup avancé avec vos bêtisies.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 j'ai isntall"é qmurize en deux secondes, j'ai pris un pakages au hazard et j'ai bien la temp du CPU, sinon, j'ai utiliser le config tool box, et dans sonde j'ai mis 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Alors faudra que tu m'explique de A à Z comment tu à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 bah c'est tout simple, il faut 2 min pour comprendre le programme, si tu as des ennuis avec l'anglais D/L le fichier langage français sur le site et copie le dans le repertoire lang, tu as pris le plugin asus probe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Je l'ai déjè mis en français... tu arriverai à me donner l'url de download ton plugin stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 http://www.samurize.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=6&lid=1374 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 ca m'enerve je met mon plugin dans le bon fichier et quand je vais l'ajouter dans "ajouter plugin" je vais le chercher, je mets mon plugin je mets "get temperature CPU" et la il me demande 3 information à entrer... explique moi les truc qu'il faut mettre parce que quand je les met il arrive pas à les lire... stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 bah moi j'ai mis 5 , 0 , false mais ma carte mere est une asus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 le 5 tu la mis entre des () OU DES "" et le 0 ?? et la question ou l ondoit mettre true or fasle j'ai pas compris ce que l'on me demandait.. rt tu l'a mise entre quelque chose () "" ou rien ou autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120144,30,17][nom]thedark a écrit[/nom]bah moi j'ai mis 5 , 0 , false mais ma carte mere est une asus...[/citation] bah j'ai mis sans "" )( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 ouai ben quand me met ça, j'enregistre je recharge la config et il me dit (la ou normalment j'ai mon plugin ) Error running function degre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés