Schtroumphy Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 joli mystic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Où as tu trouvé ces sous pour t'offrir tout ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 2M la tunic juste haut Le bas moins de 100k Le baton encore une fortune :sweat: et le bazard derriere mon garde du corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Où as tu trouvé tout ces sous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 sur des monstres..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Bah à 3-4 dans cruma tower ça va vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 :love: Merci gotika ^^ Bon , prévenez moi pour votre prochaine incursion a cruma tower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Va dans cruma tower.... jamais seul car ton esperance de vie tiens a 1min (30sec pour trouver un monstre - 20sec pour realiser qu'ils nous attaquent - et 10 pour faire: merde je suis mort....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Va dans cruma tower.... jamais seul car ton esperance de vie tiens a 1min (30sec pour trouver un monstre - 20sec pour realiser qu'ils nous attaquent - et 10 pour faire: merde je suis mort....)[/quotemsg]evidement un nain ca court pas vite Tu t'es barré gotika ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Mais crotte a la fin qu'est ce qu'ils ont tous avec mon petit nain..... (tres utile avec sa cafetiere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Mais crotte a la fin qu'est ce qu'ils ont tous avec mon petit nain..... (tres utile avec sa cafetiere)[/quotemsg]c'est toi qui critique les longues oreilles au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Bon je vais essayer d'y aller et je vais attendre à l'entrée que quelqu'un arrive ^^ Mon perso , c'est Idrillla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Bon je vais essayer d'y aller et je vais attendre à l'entrée que quelqu'un arrive ^^Mon perso , c'est Idrillla [/quotemsg] je t'ai deja vu sur le serveur lol Mp moi DrKyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 http://img187.exs.cx/img187/5678/l25wo.th.jpg[/quotemsg] enfin tu ressembles a quelque chose [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Une armure en mithril a 300k Sinon quelqu'un sait où je peux trouver des pince spiders ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 http://img187.exs.cx/img187/5678/l25wo.th.jpg[/quotemsg] ah, t'as changé d'armure faudrait en mettre à hellbardo Les sous-vêtements ça ne fait aucun effet au golem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ca fait de l'effet à shadow Pi j'ai acheté la tunique la plus chère de dion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ca fait de l'effet à shadow Pi j'ai acheté la tunique la plus chère de dion [/quotemsg] ah c'est pour ça qu'il s'est suicidé :sweat: la plus cher, la mienne tu peux pas te l'offrir Je l'ai eu par un joueur à 2M Mais sinon :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Bon , quelqu'un saurait où je peux trouver des pincer spiders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Si c'est la meme carte que dans C1, tu vas au village des elfes, tu suis la route vers l'ouest et tu continues tout droit quand le chemin descend . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 j'ai confirmation : - C'est un serveur test - il sera p-e enlevé, quand le premier passera en C2 :sweat: Ce qui veut dire que ma De va partir en fumé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 C'est à dire que tous ce que vous avez gagné là, et bin vous aller devoir recommencer ? Chaix :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 C'est à dire que tous ce que vous avez gagné là, et bin vous aller devoir recommencer ? Chaix :na:[/quotemsg]on a le temps c'est pas pour tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Euh j'aimerai bien m'inscrire et jouer mais je comprend rien =_= help.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés