Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 closed sinon ben , content de mon resurection niveau 2 [:edith] balizalakon [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Bon maintenent que je peux jouer (j'ai pas encore essayé sa update) je vous pose une question très bête...c'est quoi le but de jeu, la trame de l'histoire qu'est ce qu'il faut faire en gros... Aller je vous su*c tous le gl*nd pour vous remercier ! [:edith] c'est long l'autoUpdate... kaizououou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 closed sinon ben , content de mon resurection niveau 2 [:edith] balizalakon [:666][/quotemsg] Il voulait parlé en francais je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Bon maintenent que je peux jouer (j'ai pas encore essayé sa update)je vous pose une question très bête...c'est quoi le but de jeu, la trame de l'histoire qu'est ce qu'il faut faire en gros... Aller je vous su*c tous le gl*nd pour vous remercier ! [:edith] c'est long l'autoUpdate... kaizououou[/quotemsg] Ya pas vraiment de but , c'est des quetes pour gagner de l'xp et de l'argent , pour devenir plus fort Il voulait parlé en francais je crois[/quotemsg]Ah . ben spa grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 et pour moi cybernetix tu pourrai me cree un compte ou alors tu me dit ou c'est qu'il faut que je le fasse je comprend tous sauf sa le compte et c'est quoi le probleme des serveurs??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Si tu continue à être aussi gentil avec moi Cybernetix je risque de débarquer chez toi pour te dire bonjour sur ton bureau pendant que tu joue ! kaizoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ahah le group heal comment ça pux en combat :x Ya que le battle heal qui gère un chouilla et encore il est limite pas assez rapide. Et puis à 5, quand t'en a un ou deux max qui tank, le group heal ne sert strictement à rien. Pour le buffer/healer, je m'en charge. Quand j'aurai un peu de temps, j'irai faire mes quètes de job comme ça je pourrai récupérer tous les sorts au max plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 zut...sorry je post pour rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Il n'y a pas de probleme de serveurs comme tu dis , il y a simplement 2 serveur , l'un en C1 (la 1ere version) Et le dexiemme (celui ou on joue) en C2 Pour le compte , je m'occupe de ca , et te l'envoie en PM Si tu continue à être aussi gentil avec moi Cybernetix je risque de débarquer chez toi pour te su*er sous ton bureau pendant que tu joue !kaizoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu :hello:[/quotemsg] :non: , suprimme ton post , si tu veut pas te faire TT par un administrateur , et je ne suis pas du genre a me faire sucer , comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 j'viens de me refaire ma garde robe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Et bah putin , j'adore ton armure :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ya pas à dire, ton armure ... ... elle est bien moche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 j'aime pas trop mon armure non plus, j'aurais preferé un truc moins serré :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Et ben ... quelle est la qualification de "beau" pour toi ? O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 j'aime pas trop mon armure non plus, j'aurais preferé un truc moins serré :/[/quotemsg]Si tu veux, j'ai un vieux pyjama qui traine :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Vous installez C2Ensuite vous faite l'autoUpdate Puis vous suprimez le fichier system et vous dézippez le patch Faudra m'expliquer ce qui ne va pas ^^[/quotemsg] euh je viens de finir l'auto update je del le dossier "system" je le remplace par celui contenu dans le patch mais bon dans la patch y'a pas de fichier .exe or vous dites qu'il faut lancer le jeu en utilisant le fichier L2 qui se trouve dans "system"..... Je pige plus dsl... Au cas ou j'ai pris le patch qui est ici http://xenos.suidzer0.org/patchlineage2(2in1).rar kaizooouuuuu :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 nonnnnnn ... Je l'ai dis et redis le 1er post n'est plus a jour :'( http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=3&post=1810&position=2112#t130843 refere toi a ca Et reinstalle Lineage , c'est moins dangeureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 oh zut je prend lequel alors ? ok thx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 moi j'ai installer le jeu je fais l'auto update et je change l'ancien systeme et tu peut me cree un compte cybernetix pour moi s'il te plai :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 je t'ai deja passer un PM avec ton compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Chriso tu pourrais dire merci a une certaine nalish qui t'a fait beaucoup de cristaux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Rahh, Vous aller trop vite, et comme par hasard mon pc plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 http://membres.lycos.fr/lonvoyant/bg.jpgj'viens de me refaire ma garde robe [/quotemsg] et tout le fric que je t'ai passé pour tes ex-armes :'( Puisque c'est comme ça je vais faire des empletes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 j'ai trouvé une technique pour engrenger de la tune rapidement. je tue un garde, il me tue, je baisse de niveau... c'est pas mal je viens de me faire 500k en flinguant des pincher level 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés