[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon maintenent que je peux jouer (j'ai pas encore essayé sa update)

je vous pose une question très bête...c'est quoi le but de jeu, la trame de l'histoire qu'est ce qu'il faut faire en gros... :D

Aller je vous su*c tous le gl*nd pour vous remercier ! :lol:

[:edith] c'est long l'autoUpdate...

kaizououou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenent que je peux jouer (j'ai pas encore essayé sa update)

je vous pose une question très bête...c'est quoi le but de jeu, la trame de l'histoire qu'est ce qu'il faut faire en gros... :D

Aller je vous su*c tous le gl*nd pour vous remercier ! :lol:

[:edith] c'est long l'autoUpdate...

kaizououou[/quotemsg]

Ya pas vraiment de but , c'est des quetes pour gagner de l'xp et de l'argent , pour devenir plus fort :P

Il voulait parlé en francais je crois[/quotemsg]

Ah . ben spa grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah le group heal comment ça pux en combat :x

Ya que le battle heal qui gère un chouilla et encore il est limite pas assez rapide.

Et puis à 5, quand t'en a un ou deux max qui tank, le group heal ne sert strictement à rien.

Pour le buffer/healer, je m'en charge. Quand j'aurai un peu de temps, j'irai faire mes quètes de job comme ça je pourrai récupérer tous les sorts au max plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de probleme de serveurs comme tu dis , il y a simplement 2 serveur , l'un en C1 (la 1ere version) Et le dexiemme (celui ou on joue) en C2

Pour le compte , je m'occupe de ca , et te l'envoie en PM

Si tu continue à être aussi gentil avec moi Cybernetix je risque de débarquer chez toi pour te su*er sous ton bureau pendant que tu joue !

kaizoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu :hello:[/quotemsg]

:non: , suprimme ton post , si tu veut pas te faire TT par un administrateur , et je ne suis pas du genre a me faire sucer , comme tu dis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous installez C2

Ensuite vous faite l'autoUpdate

Puis vous suprimez le fichier system

et vous dézippez le patch

Faudra m'expliquer ce qui ne va pas ^^[/quotemsg]

euh je viens de finir l'auto update je del le dossier "system" je le remplace par celui contenu dans le patch mais bon dans la patch y'a pas de fichier .exe or vous dites qu'il faut lancer le jeu en utilisant le fichier L2 qui se trouve dans "system".....

Je pige plus dsl...

Au cas ou j'ai pris le patch qui est ici http://xenos.suidzer0.org/patchlineage2(2in1).rar

kaizooouuuuu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement