MyStic200 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Moi j'attend d'etre avec quelque un , a seul c'est nul , a 2 c'est mieux ^^[/quotemsg]je veux bien play si tu veux Mais on fait ma quête ! @bugs c'est parce que 2De spellcaster c'est pas le pied faudrait que chriso ou un autre vienne avec nous ^^ Au moins 3 au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Faux .Faut d'abord lancer le jeu (donc l'autoupdate) , arreter le jeu , mettre le patch , et enfin jouer[/quotemsg] merci et c'est tous les .cab je les extrais ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 pourquoi simcab du premier poste page 1 dit qu'il ne faut pas lancer le jeu avant d'avoir utiliser le systeme du pacht. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Oui , tu les extraits tous dans le meme dossier C'est une nouvelle version : La C2 , et simcamb n'a pas mis a jour son post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 c'est vraiment bof franchement :/m'enfin chu au lake iris si ca vous chante... y a du monde sur ventrilo?[/quotemsg] Après ils vont remettre les paramêtres en "normal" c'ets pour avoir des joueurs à gros lvl [:edith] je cherche un fighter pour m'aider les ruins of despair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Oui , tu les extraits tous dans le meme dossierC'est une nouvelle version : La C2 , et simcamb n'a pas mis a jour son post[/quotemsg] donc j'extrai tous je fais l'auto update et j'installe le jeu ok ok et je me fais un compte ou?? (question debile) il faut telecharger le pacht login??? donc en tous 2 pacht. -systeme -login Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Bon,j'ai crée un account, je fais l'autoupdate la... on verra ce soir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 donc j'extrai tous je fais l'auto update et j'installe le jeu ok oket je me fais un compte ou?? (question debile) il faut telecharger le pacht login??? donc en tous 2 pacht. -systeme -login[/quotemsg] faut aller voir sur le channel IRC #ul2ultra tu tapes ? registration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Qu'est ce qu'un "Escape Scroll" plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 je veux bien play si tu veuxMais on fait ma quête ! @bugs c'est parce que 2De spellcaster c'est pas le pied faudrait que chriso ou un autre vienne avec nous ^^ Au moins 3 au cas ou [/quotemsg] Bah ouais je sais bien, mais chriso avait un coup de fil à passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Qu'est ce qu'un "Escape Scroll" plz[/quotemsg]Un parchemain qui t'emmene au village le plus pres Sinon , DrKyo m'a laisser mourir , c'etait vraiment top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Il ne semble pas qu'il soit à ta botte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Ouais mais bon , c'est notre faute a nous deux en fait De moi , paske on a pas fait une party , et de lui , car il m'a pas soigné Mais bon , je l'excuse XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Bah tu t'achète des popos et puis c'est tout Non mais oh, il est même pas healer, donc poupougne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Bref , moi jcrois que je vais me faire un elf blanc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 mais euh... Je t'ai quand même offert 100K pas la peine de me les rendre tiens Et je ne t'ai pas laissé mourrir J'ai eu un gros lag, mais je croyez qu'avec des parchemins de resurection ca aurait été, mais vu que quand t'es mort je peux pas te valider :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 mais euh...Je t'ai quand même offert 100K pas la peine de me les tiens Et je ne t'ai pas laissé mourrir J'ai eu un gros lag, mais je croyez qu'avec des parchemins de resurection ca aurait été, mais vu que quand t'es mort je peux pas te valider :/[/quotemsg] sisi jte les rendrait de toute facon on les a en tuant 5 keltirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 bon Lowskill a été créé. c'est un elf de niveau 19... c'est super rapide j'ai pas bougé du village des elfs :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 sisi jte les rendrait de toute facon on les a en tuant 5 keltirs[/quotemsg]justement, enfin c'est comme tu veux faut que j'atteigne les 1M là Je suis passé Dark Wizard :ouch: tous les sorts que j'ai mdr Reste plus qu'à faire rentrer ce qui veulent dans le clan ^^ [:edith] ah oui, si quelqu'un sait où il faut voir pour le changement de Job lvl 40 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 ca me soule ces monstres a deux francs me font trop mal j'ai que l'équipement de base et quand je les tue ils ne lachent pas de tunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Je dois la faire ou la quete pour passer le stade apres fighter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 [:edith] ah oui, si quelqu'un sait où il faut voir pour le changement de Job lvl 40 :/[/quotemsg] http://lineage2.free.fr/v2_quest40_list.php Fais ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Ah merci Jvais faire dark assasin tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Ya déjà Eve qui voulait faire un Dark Assassin, autant varier les plaisirs à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 ce soir je m'y met, donc oubliez pas de me contacter pour le clan je pense que je ferais passer le clan au level au dessus ce soir ( on veras si ça presse ou pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés