Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 bugs > ya pas de Kymio connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 J'arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 kikoo . lineage C2 ca tue . Je veut bien crafter si vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 trop tard la place est prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Bon . tant pis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 C'est galère avec 2 spellcasters face à 3-4 succubus + Bat :sweat: :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 tu pourrais sweeper ça serais cool ( nain aussi, voler du matos sur les monstres sans avoir à les tuer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 tu pourrais sweeper ça serais cool ( nain aussi, voler du matos sur les monstres sans avoir à les tuer )[/quotemsg]On peut faire ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 JE commence à peine à jouer et déjà je me fait courser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 oui, mais je crois qu'aprés ils t'en veulent un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 oui, mais je crois qu'aprés ils t'en veulent un peu [/quotemsg]Ah bon tu crois ? :whistle: Au fait, personne ne connait un autre endroit où on peut trouver des Dark Succubi hormis ce donjon de merde où je me fais tuer dès que je pointe le bout de mon nez ? Autre petite question: quelqu'un a essayé le aggrocheckpatch ou personne encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 yen a dans le elven fortress des dark succubus, mais c'est la même chose que ton dongeon ( en plus dangereux ) sinon ya des succubes en exterieur mais je sais plus tout à fait où et quel type c'est , je chercherais tout à l'heure, là j'fait le ménage dans ma piole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Je vais faire un nain qui récupère le matos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Ahah chriso qui fait son ménage On se demande pourquoi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 euh il est ou l'intéret du jeu. J'ai commencé ce matin et je suis déja level 20... Franchement ca me fait plus chier qu'autre chose ce truc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 A mon avis, mais ce n'est que mon avis, le serveur est ainsi pendant quelques temps de façon à ce que les joueurs puissent retrouver un perso équivalent à celui sur l'ancien serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 c'est vraiment bof franchement :/ m'enfin chu au lake iris si ca vous chante... y a du monde sur ventrilo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 moi ben je vien d'y aller la.... serveur de lota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Si quelqu'un ne peut pas s'inscrire , j'ai reserver Cybernetik0 , 1 , 2 , 3 et 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 l'interet du jeu ? une fois que t'es a un bon gros level tu peux commencer a t'amuser reéllement, les quetes des gros bosses, les batailles dans les chateaux, les dragons ... lineage 2 c'est bien plus marrant à partir du level 50 qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Moi j'attend d'etre avec quelque un , a seul c'est nul , a 2 c'est mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Au fait le clan vossey va être refait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Oula , faut se remettre a jour des fois , il est fait depuis 1 ou 2 jours -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 les data 1 2 3 4.cab et engine32.cab faut les extraire aussi et ensuite installer et mettre le pacht et jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Faux . Faut d'abord lancer le jeu (donc l'autoupdate) , arreter le jeu , mettre le patch , et enfin jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés