ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 euh ouais demain je bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Ah ... manque de pot :/ Bah demain soir [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Résumé : - Téléchargement Chronicle1 et Chronicle2 (pour moi) - Installation - AutoUpdate - Puis installe du patch, ul2ultra.rar - Entrage du compte puis playage !!!! Aurais-je droit à une p'tit place dans le clan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 merde faut que j'installe aussi C2 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 T'es pas obliger de telecharger la C1 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 T'es pas obliger de telecharger la C1 ..[/quotemsg]ah,mais facon je l'avais déjà installé donc peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 merci pour ma question mais c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 il est bien lineage2 il vaut le coup ou diablo2 est mieux mais payant lui .[/quotemsg]Au prix qu'il coute maintenant... puis c'est pas un mmorpg, y a pas d'abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 je comprend rien sur le site fr il dise d'acheter le jeu version boite et de payer un abonnemnt donc pas gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 -__- , achete un cerveau , c'est en option ? On te dis que c'est un serveur PRIVE , DONC GRATUIT :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 -__- , achete un cerveau , c'est en option ?On te dis que c'est un serveur PRIVE , DONC GRATUIT :|[/quotemsg] Tes remarques tu te les garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 donc on peut jouer que sur un serveur soyer pas mechant avec les plus faible que vous plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Tes remarques tu te les garde.[/quotemsg]Surtout que lui ... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Oui , mais moi je le reconnais et kiscool j'ai aucun ordre a recevoir de toi , desolé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 donc on peut jouer que sur un serveur soyer pas mechant avec les plus faible que vous plz [/quotemsg] non t'as plein de serveur dans ma signature t'as le top 200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 desoler cybernetix mais les servo ne se vende pas et j'ai du mal a comprendre sa arrive cher les personne normalement constituer et oui donc il faut télécharger le jeu sur le site qui fais 1go installer le pacht et s'enregistrer sur le site mais serveur et liste de joueur pas capiche :cry: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 clan crée : Vossey ( pas hyper original mais bon ... ) contactez moi sur "chriso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Pas de probleme , je m'excuse d'y etre aller aussi fort un nouveau serveur est sorti , en version C2 (nouvelle version donc) il faut se reporter au posts de chrisoflamme (plus en arriere dans le topic) pour le telecharger et s'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Si une âme charitable peut me créer 2 comptes ( un pour moi et un pour mon frêre) je lui en serai reconnaissant car ça ne marche point chez moi :/ Merci d'avance Edit: c'est bon , me reste plus que l'update à finir et je vais pouvoir jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 ce qui serait sympa c'est de mettre le lien pour télécharger le C2, je le rajouterais dans le post crée par simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=3&post=1810&position=2112#t130843 [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 je parle du patch C2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 hum, faut que je le quote en surlignant tout ce qu'il faut ? :/ Ca parle du pack c2 et du patch pour se connecter au serveur :x Je vois pas de quoi on a besoin en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 y a pas le lien, ca dit juste qu'il faut le patch C2 mais sans fournir de lien :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 «{14§ 4CLIENT: 11Lineage II C2 Installer - 0http://www.filemirrors.com/search.src?type=begins&file=L2_C2_Installer.zip&action=Find 14§4}» [/quotemsg] Certes faut aller un peu lire, mais bon quand même :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés