Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 c'est j'ai mis le bon .ini et tout le bordel jeu pret pour le serveur ultima juste a attendre les inscription ouverte Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Ouais bon bref, j'ai toujours mon probleme avec lineage , il deconne au bout de 2-3 utilisation :/ ( il marche plus ) Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 tout ceux qui joue plus a L2 vous en avait fait quoi de vos compte ? Citer
Cybernetix Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 jpourait te passer mon compte , moyennement quelques allopass , 4 ou 5 ... non jdec , viens en pm , ca fait 2 mois que j'utilise plus mon compte , j'ai desinstaller mon jeu Citer
MyStic200 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 le serveur ultima est stable ? Ps: si yen à comme CybernetiX je suis là Citer
Cybernetix Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 ah ben c'est con ca ... si t'avais demender avant jtaurait donné mon compte a toi plutot qu'a lui ... Citer
MyStic200 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 ah ben c'est con ca ... si t'avais demender avant jtaurait donné mon compte a toi plutot qu'a lui ...[/quotemsg]Tu sais.. snif .... Ca me touche beaucoup [:edith] :love: JE vous aime :love: Citer
Cybernetix Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 ben laisse tomber , il sait meme pas patcher lineage 2 , autant t'en faire profiter a toi .. Citer
MyStic200 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 ben laisse tomber , il sait meme pas patcher lineage 2 , autant t'en faire profiter a toi ..[/quotemsg]la chance tourne suffit juste que le vent s'arrête là [:chrisoflamme:3] Citer
Cybernetix Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 donne moi ton msn en MP , qu'on se parle a 3 Citer
MyStic200 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 donne moi ton msn en MP , qu'on se parle a 3[/quotemsg]My master Citer
elder Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 salut pour le serveur ultima comment faut il faire pour cree un account ????? Citer
Spliff Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Les inscriptions sont fermées. Je sais pas si je dois donner mon compte, vu que je ne joue pas à Lineage Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 bah tu vas peut etre reviendre quand small sera de nouveau la on va reprendre nos ptites escapades nocturnes Citer
phil302 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Les inscriptions sont fermées.Je sais pas si je dois donner mon compte, vu que je ne joue pas à Lineage[/quotemsg] File le moi [:666] Citer
gotika Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 moi ben pour le moment c'est la pause j'attend que le clan se créé pour pouvor m'y remettre plus serieusement Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Chriso ce que u craignais semble arriver, je n'aurai qu'un seul conseil : retourne dans ton ancien clan Si on veut un clan vossey, on se passera de toi, mais trop de gens semblent s'arreter. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Rahhh ça m'fait chier !! Y'a qu'un enc*** hier qui m'a pk et a pris ma tunic et mon staff le tout a 1m300k :/ Il me reste 180k la juste asser pour m'acheter une petite tunic et un vieux staff, rah fais chier :/ Citer
hellbarto Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Fallait courir près d'une pixie et elle l'aurait tué après et donc , tes objets seraient resté par terre jusqu'à ce que tu ailles les chercher Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Chriso ce que u craignais semble arriver, je n'aurai qu'un seul conseil : retourne dans ton ancien clan Si on veut un clan vossey, on se passera de toi, mais trop de gens semblent s'arreter.[/quotemsg] c'est bien ce qui me faisait peur... Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Bof c'est pas grave c'est qu'un jeu, mais je me demande juste qui va accepter une petite dark elfe heal/buff comme boulet maintenant que darth arrète D: [:edith] La reprise est dure pour le clavier :sweat: Citer
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 c'est bien ce qui me faisait peur...[/quotemsg]Maintenant que je vais pouvoir me connecter Ca fait un gars en plus edit: à part si vous me rejetiez Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 faut vraiment que je me connect pour filer mon matos mais j'ai pas trop le temps en ce moment Citer
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai pas encore pu tester Mais est-ce que les commandes styles : /friendlist /friendinvite Fonctionne sur le serveur? Citer
Messages recommandés