Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 c'est j'ai mis le bon .ini et tout le bordel jeu pret pour le serveur ultima juste a attendre les inscription ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Ouais bon bref, j'ai toujours mon probleme avec lineage , il deconne au bout de 2-3 utilisation :/ ( il marche plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 tout ceux qui joue plus a L2 vous en avait fait quoi de vos compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 jpourait te passer mon compte , moyennement quelques allopass , 4 ou 5 ... non jdec , viens en pm , ca fait 2 mois que j'utilise plus mon compte , j'ai desinstaller mon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 le serveur ultima est stable ? Ps: si yen à comme CybernetiX je suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 ah ben c'est con ca ... si t'avais demender avant jtaurait donné mon compte a toi plutot qu'a lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 ah ben c'est con ca ... si t'avais demender avant jtaurait donné mon compte a toi plutot qu'a lui ...[/quotemsg]Tu sais.. snif .... Ca me touche beaucoup [:edith] :love: JE vous aime :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 ben laisse tomber , il sait meme pas patcher lineage 2 , autant t'en faire profiter a toi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 ben laisse tomber , il sait meme pas patcher lineage 2 , autant t'en faire profiter a toi ..[/quotemsg]la chance tourne suffit juste que le vent s'arrête là [:chrisoflamme:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 donne moi ton msn en MP , qu'on se parle a 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 donne moi ton msn en MP , qu'on se parle a 3[/quotemsg]My master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elder Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 salut pour le serveur ultima comment faut il faire pour cree un account ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 premier post du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Les inscriptions sont fermées. Je sais pas si je dois donner mon compte, vu que je ne joue pas à Lineage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 bah tu vas peut etre reviendre quand small sera de nouveau la on va reprendre nos ptites escapades nocturnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Les inscriptions sont fermées.Je sais pas si je dois donner mon compte, vu que je ne joue pas à Lineage[/quotemsg] File le moi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 moi ben pour le moment c'est la pause j'attend que le clan se créé pour pouvor m'y remettre plus serieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Chriso ce que u craignais semble arriver, je n'aurai qu'un seul conseil : retourne dans ton ancien clan Si on veut un clan vossey, on se passera de toi, mais trop de gens semblent s'arreter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Rahhh ça m'fait chier !! Y'a qu'un enc*** hier qui m'a pk et a pris ma tunic et mon staff le tout a 1m300k :/ Il me reste 180k la juste asser pour m'acheter une petite tunic et un vieux staff, rah fais chier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Fallait courir près d'une pixie et elle l'aurait tué après et donc , tes objets seraient resté par terre jusqu'à ce que tu ailles les chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Chriso ce que u craignais semble arriver, je n'aurai qu'un seul conseil : retourne dans ton ancien clan Si on veut un clan vossey, on se passera de toi, mais trop de gens semblent s'arreter.[/quotemsg] c'est bien ce qui me faisait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Bof c'est pas grave c'est qu'un jeu, mais je me demande juste qui va accepter une petite dark elfe heal/buff comme boulet maintenant que darth arrète D: [:edith] La reprise est dure pour le clavier :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 c'est bien ce qui me faisait peur...[/quotemsg]Maintenant que je vais pouvoir me connecter Ca fait un gars en plus edit: à part si vous me rejetiez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 faut vraiment que je me connect pour filer mon matos mais j'ai pas trop le temps en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai pas encore pu tester Mais est-ce que les commandes styles : /friendlist /friendinvite Fonctionne sur le serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés