elder Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Lineage 2 il ressemble a EverQuest 2 ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 c'est un mmorpg, là s'arrette le rapprochement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Au fait chriso tu vas relance un clan vossey ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elder Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 ok merci chriso heu quand j'aurai mon compte pour jouer a lineage 2 quelqu'un pourrait-il m'expliquer les touche et tous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Tu peux aussi chercher par toi même, et puis il y a un lien sur la 1ere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129659,1950,28][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Au fait chriso tu vas relance un clan vossey ou non?[/citation] j'viens de rentrer de vacances, je respire et on veras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 [citation=129754,1980,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'viens de rentrer de vacances, je respire et on veras.[/citation] faut reconnaitre qu'on a été crade... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Et merde, un pote m'a offert ( enfin il a payé les 2 tiers ) d'un staff ( staff of mana , celui avec le petit crystal bleu au bout ) Mais il n'accepte que des spiritshot grade D et c'est vraiment dur d'en trouver . Tout le monde vend des blessed spiritshot mais personne ne vend de Spirishot grade D . Donc si vous connaissez quelqu'un qui en vend ou même en fabrique, contacter moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129701,1950,29][nom]elder a écrit[/nom]ok merci chriso heu quand j'aurai mon compte pour jouer a lineage 2 quelqu'un pourrait-il m'expliquer les touche et tous ??[/citation] Je t'aiderai mais là je suis en stage donc je peux pas trop t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elder Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 ok merci mystic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Bon j'en ai ras le cul de lineage, Quand je le lance j'ai droit a un bug qui inclu ce texte : e43f_appcompat.txt Je suis obligé de reinstaller lineage pour pouvoir y Re jouer mais je l'ai réinstallé 5 fois aujourd'hui !! Si quelqu'un a eu ce problemme et qu'il l'a resolu, qu'il me fasse part de ses réponse , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 t'as installé un patch recement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Nan, et quand j'essaye d'installer le patch pour voir le lvl des mob il deconne donc j'ai reinstallé sans, j'ai les 2 patch : Celui pour se login et le ul2 patch qui contient le Engine.dll, L2.ini , Network.dll, NWindow.dll, Windrv.dll ( je crois que c'est le patch pour le mode plein ecran ) La je reinstall en ne mettant que le patch pour se logger, on va bien voir, car j'ai eu des problemes avec le Engine.dll mais je ne sais pas si le pb vien de la . PS : Ce probleme est survenu a mon depart en vacances ( que mon frere m'a signalé ) et je n'ai rien touché ( mon frère également ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 c'est venu comme ça, d'un coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 le clan est toujours d'actualité ou pas alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 bah faut voir avec le ptit nain bleu qui court toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Il est jamais fatigué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Bonjour tout le monde quelqu'un qui joue plus pourait me passer un compte par msn SVP sylv1_74@hotmail.com Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 ca va rouvrir normalement patiente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 enfaite j'ai deja jouer a L2 mais sur un serveur un peu nul j'aimerai bien jouer avec des francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Comment vous faites pour aller sur d'autres serveur ? moi je vois que bartz :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 ... Ak2s the return Ben c'est tout sipmplement que ta pas mis le patch , le L2.ini en etant preci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Comment vous faites pour aller sur d'autres serveur ? moi je vois que bartz :/[/quotemsg]Rent a brain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Comment vous faites pour aller sur d'autres serveur ? moi je vois que bartz :/[/quotemsg]Tu as fait les manipulations pour aller sur le serveur ultima donc , tu n'as que le serveur ultima... Si tu veux aller sur un autre serveur, tu fais les modifications nécessaires pour jouer sur ce serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés