Messages recommandés

Posté(e)

non non c'est pas une invoquation, j'ai u des petits problemes de fichier et j'ai quelques bug de textures et parfois de modèles.

par exemple, on ne le vois pas sur l'image mais j'ai un work hammer dans la main droite, je ne le vois pas dans le jeux...

d'ailleur, si quelqu'un pouvais m'aider ...

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=128878,1950,2][nom]gotika a écrit[/nom]Bon vu que je m'absente durant ce week-end et que chrisoflamme va surment créé le clan durant celui-ci bah je le previent....

serais pas la pour le recrutement :)[/citation]

idem, gardez nous quand meme une petite place :)

Posté(e)

salut a tous je suis nouveau et j aimerai essayer lineage 2 qui a l aire vrément tres bien mais g lu qu il fallais un compte ou puis-je le cree ?

Posté(e)

[citation=129132,1950,5][nom]xbox a écrit[/nom]salut a tous je suis nouveau et j aimerai essayer lineage 2 qui a l aire vrément tres bien mais g lu qu il fallais un compte ou puis-je le cree ?[/citation]

Tu prendre world of wortograf aussi il est bien mieux.

Posté(e)

[citation=129132,1950,5][nom]xbox a écrit[/nom]salut a tous je suis nouveau et j aimerai essayer lineage 2 qui a l aire vrément tres bien mais g lu qu il fallais un compte ou puis-je le cree ?[/citation]

C'est pas que j'aime pas les copiers collés, mais bon...

Alors tu cherches sur les dernières pages une adresse

où tu regardes ma signature !

[Finalement, c'est plus court le copié/collé)

Posté(e)

salut c "xbox" Mystic200 tu peut me rajouter a ton msn pour m expliquer tp car g pas trouver sur le forum

mon adresse c roro33290@hotmail.com

Posté(e)

[citation=129210,1950,8][nom]xbox a écrit[/nom]salut c "xbox" Mystic200 tu peut me rajouter a ton msn pour m expliquer tp car g pas trouver sur le forum

mon adresse c roro33290@hotmail.com[/citation]

1° Il te faut des notions en Anglais (les sites sont en Anglais)

2° Savoir se débrouiller et chercher un peu tout seul

3° Pas flooder mon Msn :D

Et c'est bon !

Posté(e)

[citation=129239,1950,11][nom]elder a écrit[/nom]c'est xbox tinkiet pas pour le flood il n y a pas de pb

en se qui conserne la recherche je n'ai rien trouver c'est pour cela que j'ai poster ici :D[/citation]

ok, demain

je me connecterai :)

Mais, je peux pas de garantir un serveur bien stable

Car le mien (qui lui l'est) à le site down !

T'en fait pas...

Déjà, faut pas que tu achetes le jeu :sweat:

Posté(e)

Ca ne t'empeches pas de faire des efforts en français ;)

Bah voila je suis de retour, et j'ai un petit problème sur lineage, quand je le lance, j'ai l'ecran noir ( chargement ) et il revient sur le bureau sans message d'erreur .

Je reinstalle le tout pour voir si un fichier et pas corrompu ou manquant , je vous tiens au courant ;)