kororo Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 non non c'est pas une invoquation, j'ai u des petits problemes de fichier et j'ai quelques bug de textures et parfois de modèles. par exemple, on ne le vois pas sur l'image mais j'ai un work hammer dans la main droite, je ne le vois pas dans le jeux... d'ailleur, si quelqu'un pouvais m'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Bon vu que je m'absente durant ce week-end et que chrisoflamme va surment créé le clan durant celui-ci bah je le previent.... serais pas la pour le recrutement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 ça fera une place de plus pour les autres c'est pas plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=128878,1950,2][nom]gotika a écrit[/nom]Bon vu que je m'absente durant ce week-end et que chrisoflamme va surment créé le clan durant celui-ci bah je le previent.... serais pas la pour le recrutement [/citation] idem, gardez nous quand meme une petite place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 salut a tous je suis nouveau et j aimerai essayer lineage 2 qui a l aire vrément tres bien mais g lu qu il fallais un compte ou puis-je le cree ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129132,1950,5][nom]xbox a écrit[/nom]salut a tous je suis nouveau et j aimerai essayer lineage 2 qui a l aire vrément tres bien mais g lu qu il fallais un compte ou puis-je le cree ?[/citation] Tu prendre world of wortograf aussi il est bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129132,1950,5][nom]xbox a écrit[/nom]salut a tous je suis nouveau et j aimerai essayer lineage 2 qui a l aire vrément tres bien mais g lu qu il fallais un compte ou puis-je le cree ?[/citation] C'est pas que j'aime pas les copiers collés, mais bon... Alors tu cherches sur les dernières pages une adresse où tu regardes ma signature ! [Finalement, c'est plus court le copié/collé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 salut c "xbox" Mystic200 tu peut me rajouter a ton msn pour m expliquer tp car g pas trouver sur le forum mon adresse c roro33290@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 et le langage sms est interdit, premier et dernier avertissement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129210,1950,8][nom]xbox a écrit[/nom]salut c "xbox" Mystic200 tu peut me rajouter a ton msn pour m expliquer tp car g pas trouver sur le forum mon adresse c roro33290@hotmail.com[/citation] 1° Il te faut des notions en Anglais (les sites sont en Anglais) 2° Savoir se débrouiller et chercher un peu tout seul 3° Pas flooder mon Msn Et c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elder Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 c'est xbox tinkiet pas pour le flood il n y a pas de pb en se qui conserne la recherche je n'ai rien trouver c'est pour cela que j'ai poster ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 apprenez le français un peu bordel, y'en a marre de le repeter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129239,1950,11][nom]elder a écrit[/nom]c'est xbox tinkiet pas pour le flood il n y a pas de pb en se qui conserne la recherche je n'ai rien trouver c'est pour cela que j'ai poster ici [/citation] ok, demain je me connecterai Mais, je peux pas de garantir un serveur bien stable Car le mien (qui lui l'est) à le site down ! T'en fait pas... Déjà, faut pas que tu achetes le jeu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elder Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 ok merci on vera ca alors darth désoler pour les faute mais je suis une grosse merde en français :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Ca ne t'empeches pas de faire des efforts en français Bah voila je suis de retour, et j'ai un petit problème sur lineage, quand je le lance, j'ai l'ecran noir ( chargement ) et il revient sur le bureau sans message d'erreur . Je reinstalle le tout pour voir si un fichier et pas corrompu ou manquant , je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 plus beaucoup de monde qui joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129330,1950,16][nom]darth a écrit[/nom]plus beaucoup de monde qui joue[/citation] en même temps les vacs sont finis (du moins pour le Nord ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 J'ai remarqué :/ Avant de partir c'etait de topic qui fusait pour les post, maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Je joue à WoW ... Carrement mieux que Lineage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Pas le temps en ce moment mais dés que les cours reprennent je m'y remet.....promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129361,1950,19][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je joue à WoW ... Carrement mieux que Lineage [/citation] evidement tu pay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129420,1881,90][nom]MyStic200 a écrit[/nom]evidement tu pay [/citation] Bah, 1er mois gratuit [:darck] Ensuite je verrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129330,1881,85][nom]darth a écrit[/nom]plus beaucoup de monde qui joue[/citation] j vais m'y remettre mon darthounet on va aller tuer du gros monstres ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 du tout, ça fait un moment que je ne joue plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Moi j'veux bien m'payer du gros monstre avec toi chand ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés