[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=128530,1920,15][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]C'est de la merde les animaux de compagnie[/citation]

heu avis tres objectif je l'avoue et je voudrais bien savoir pourquoi. on s'est lever du mauvais pied ce matin :whistle:

enfin bon autant argumenter ce qu'on va faire...en fait tout d'abord on a rien a faire donc autant s'occuper, de plus c'est plus l'action de faire la quete et non l'objet de la quete qui nous interesse :)

on souhaite juste le sortir en cas de necessité et aussi pour se la "péter" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128534,1920,17][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Bah en faite, faut le nourrir comme il faut. Quand il est level 20 il est level 10 (par rapport a nous). Faut lui acheter des equipements, et fut faire tres attentions a ce qu'il porte sur lui[/citation]

je sais tout ça mais on n'est aussi pas obligé de le sortir et la on n'est pas oblgé de le nourrir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128627,1890,50][nom]gotika a écrit[/nom]Vraiment superbe coup du serveur.....

Je me tappe 3heure de chasse a l'araignée pour chopper un loup et voila que le serveur se met a reculer d'une heure

resultat: plus de loup et plus les 3 tonnes d'objets recupérés[/citation]

pareil.. j'ai perdu 1level a cause de cette connerie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, je passe un petit coucou des pyrenées, je m'eclate en prennant des bosses pour me retrouver 5 metres plus loin dans la poudreuse ^^ .

Mon frère qui est encore a paris me dit que lineage bug et qu'un message apparait en disant que des fichiers sont manquants, j'espère que c'est pas trop grave :)

Bye :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement