Spliff Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Terminer. Mais j'ai eu un message de Chicouille: je dois avoir quelques objets dans ma warehouse pour gotika, tu peux te connecter avec mon compte pour les lui filer si t'a le temps (et s'il me reste des ss ng prenez les et répartissez-les vous ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 termine , beaucoup trop de bug et de lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Bah je continue mais je risque de stopper un peu pour les raisons que tu connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 je continue et Keats faudrait que tu nous suives gothika et moi pour qu'on augmente ton niveau si tu veux je te vendrais mon arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Je continue, mais si on se retrouve plus qu'à 3 ça va être moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 il reste quelques autres SdT comme chand', chriso, ou bugs maintenant faut voir si ils seront present a dion pour reformer le clan :/... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 je continue, je suis juste en vacances pour deux semaines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 moi je continue tranquillou :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 demain quete de "pet" en perspective (je vous vois venir avec vos jeux de mots pourris ) en effet demain avec gothika on va a la rencontre d'un loup de compagnie journée mouvementée prevue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 C'est de la merde les animaux de compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128530,1920,15][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]C'est de la merde les animaux de compagnie[/citation] heu avis tres objectif je l'avoue et je voudrais bien savoir pourquoi. on s'est lever du mauvais pied ce matin :whistle: enfin bon autant argumenter ce qu'on va faire...en fait tout d'abord on a rien a faire donc autant s'occuper, de plus c'est plus l'action de faire la quete et non l'objet de la quete qui nous interesse on souhaite juste le sortir en cas de necessité et aussi pour se la "péter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Bah en faite, faut le nourrir comme il faut. Quand il est level 20 il est level 10 (par rapport a nous). Faut lui acheter des equipements, et fut faire tres attentions a ce qu'il porte sur lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128534,1920,17][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Bah en faite, faut le nourrir comme il faut. Quand il est level 20 il est level 10 (par rapport a nous). Faut lui acheter des equipements, et fut faire tres attentions a ce qu'il porte sur lui[/citation] je sais tout ça mais on n'est aussi pas obligé de le sortir et la on n'est pas oblgé de le nourrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 en bref les z'animaux de compagnies ça pox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Vraiment superbe coup du serveur..... Je me tappe 3heure de chasse a l'araignée pour chopper un loup et voila que le serveur se met a reculer d'une heure resultat: plus de loup et plus les 3 tonnes d'objets recupérés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128627,1890,50][nom]gotika a écrit[/nom]Vraiment superbe coup du serveur..... Je me tappe 3heure de chasse a l'araignée pour chopper un loup et voila que le serveur se met a reculer d'une heure resultat: plus de loup et plus les 3 tonnes d'objets recupérés[/citation] pareil.. j'ai perdu 1level a cause de cette connerie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Je me suis tapé le voyage Dion-Elven village à pied et j'ai gagné 3 levels ... pour rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Bon voila, je passe un petit coucou des pyrenées, je m'eclate en prennant des bosses pour me retrouver 5 metres plus loin dans la poudreuse ^^ . Mon frère qui est encore a paris me dit que lineage bug et qu'un message apparait en disant que des fichiers sont manquants, j'espère que c'est pas trop grave Bye :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 je pense que mon statut sur Lineage va etre Termined si ces lags continuent vraiment a me faire chier tous les jours. je pense meme y mettre fin tres prochainement de peur de balancer ce pc par la fenetre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 allez tous sur wow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=128715,1920,25][nom]ni16las a écrit[/nom]allez tous sur wow [/citation] Je crois pas, faut payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kororo Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Drole de tête cet orc shaman ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 C'est une invocation, je suppose que l'orc est derriere ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 :ouch: Bizarre cette invocation :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Comme de par hasard, j'ai envie de joué à Lineage, serveur out :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés