Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 et je peut quand meme jouer??? Citer
gotika Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 si tu n'est pas inscrit.... non mais ça depant du server bartz celui où on est, a ses inscription de fermée faudrait aller voir pour un autre serveur Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 j'espere ... car le jeu a vrément l'air exelent!!! SVP je veu jouer...... Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 envoie un autre server stp et explique moi comment il faut faire pour installer les truc et tt merci bcp.. Citer
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 gotika , le serveur ne sapelle pas bartz , il sapelle ultimal Bartz est le nom utilise par tout les serveurs gratuits Stan : ET LE STYLE SMS EST TOUJOURS INTERDIT Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 ok je vais ecrire normalement! désolé... mais vous sauriez pas m'envoyer un lien ou je pourrais m'inscire et jouer??? gratuitement merci Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 SVP je comprend rien quand je cherche moi meme il faut que quelqu'un m'explique... svp je suis pas très fort en informatique... je ne sais meme pas si c'est un server de lineage2 quand je cherche moi meme...et j'ai toujours peur que ce ne soit payant... et je ne sais meme pas comment on installe ni rien..svp aidez moi Citer
osef-stan Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127481,1800,5][nom]CybernetiX a écrit[/nom]gotika , le serveur ne sapelle pas bartz , il sapelle ultimal Bartz est le nom utilise par tout les serveurs gratuits Stan : ET LE STYLE SMS EST TOUJOURS INTERDIT[/citation] J'adore Cyber dans le role du modo Citer
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 ... t'es debile la c'est pas que t'y connais rien en informatique Le 1er post , tout y est expliquer [:edith] et ouais je rosk en admin [:666] Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Si le serveur était payant, ne t'en fais pas, tu le saurai très vite vu qu'on te demanderai tes coordonnées, et numéro de carte bleu pour pouvoir faire le virement, donc tu ne peux pas aller par erreur à un endroit où tu paierai sans le savoir. Le second point, le serveur où nous sommes a fermé ses inscriptions pour une durée indéterminée, mais elle les rouvrira un jour. Donc le mieux, si tu ne peux vraiment chercher d'autres serveurs gratuits, et d'attendre que les inscriptions réouvrent pour le reste, les fichiers à télécharger, tout se trouve sur le premier post du topic en première page Citer
Spliff Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Je vais joué, histoire de voire si j'ai envie ... Citer
Small Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127486,1800,10][nom]CybernetiX a écrit[/nom]... t'es debile la c'est pas que t'y connais rien en informatique Le 1er post , tout y est expliquer [:edith] et ouais je rosk en admin [:666][/citation] oui mais tu n'en es pas un... [citation=127487,1800,11][nom]Keats a écrit[/nom]... Le second point, le serveur où nous sommes a fermé ses inscriptions pour une durée indéterminée, mais elle les rouvrira un jour. Donc le mieux, si tu ne peux vraiment chercher d'autres serveurs gratuits, et d'attendre que les inscriptions réouvrent [/citation] les inscriptions reouvrent tous les 2 mois durant une semaine, et ça doit faire presque 3 semaines qu'elles sont fermées, donc comme le dit Keats, soit tu prends ton mal en patience soit tu cherches dans ce topic soit sur google les coordonnées de serveurs gratuits Citer
osef-stan Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Encore heureux :sweat: [:guiguidu31] Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127486,1800,10][nom]CybernetiX a écrit[/nom]... t'es debile la c'est pas que t'y connais rien en informatique Le 1er post , tout y est expliquer [:edith] et ouais je rosk en admin [:666][/citation] stop cyber avant que je demande des droits pour te virer. T'es un membre et en plus un membre maladroit qu'il faut souvent rappeller à l'ordre, alors reste à ta place. Merci Merci de même d'être un peu moins con avec les gens qui sont plus jeunes et qui n'arrivent pas à faire marcher un truc, ce n'est pas un forum de pro de l'informatique, vous avez été nouveau ou vous l'êtes toujours à un moment où à un autre. Un nouveau n'est pas forcément un boulet, même s'il a du mal et s'il écrit un peu en sms, ça ne sert à rien de lui tomber dessus comme ça surtout toi cyber, parce que dans le role du boulet, t'as la place prépondérante. Citer
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Un jour peut etre ... enfin surtout sur autres mods moi Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 et je m'y opposerai farouchement ^^ Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 en + les servers sont en anglais... et je ne connais pas l'anglais..donc je ne sais pascomment faire et le 1er post est situé ou???vous ne sauriez pas mettre le lien svp et désolé de vous déranger... Citer
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 ta toujours tes droits toi ? et puis j'aime bien etre un boulet , meme si j'aide un maximum de monde :sweat: je passe ptet pour un boulet sur le general , mais va voir sur autres mods , mods officiels , ou meme le canal irc ... Citer
osef-stan Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127498,1800,19][nom]CybernetiX a écrit[/nom]ta toujours tes droits toi ? et puis j'aime bien etre un boulet , meme si j'aide un maximum de monde :sweat:[/citation] Quote !!! :bounce: Sinon ba c'est vrai que tout le monde ne peut pas etre pro en informatique et parler anglais..... Pour Stan, je regarde si il me reste pas un compte par la Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127497,1818,0][nom]stan123 a écrit[/nom]en + les servers sont en anglais... et je ne connais pas l'anglais..donc je ne sais pascomment faire et le 1er post est situé ou???vous ne sauriez pas mettre le lien svp et désolé de vous déranger...[/citation] Voici le lien pour le premier post : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=3&post=1810&position=1#t119108 Tu suis les étapes. Si tu veux continuer à participer à ce forum, et si tu veux que nous t'aidions, merci de faire un effort sur l'écriture, tous les mots sont à mettre, donc évite les + et points d'interrogation à profusion etc... [citation=127498,1819,0][nom]CybernetiX a écrit[/nom]ta toujours tes droits toi ? et puis j'aime bien etre un boulet , meme si j'aide un maximum de monde :sweat:[/citation] Il m'est toujours possible de demander à benhur de me réintégrer dans l'équipe. Je sais que tu aides beaucoup de monde, masi un peu d'ouverture d'esprit et de patience avec les nouveaux qui ne sont pas méchants (hors boulets) ne serai pas un luxe Citer
Small Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=126721,1620,24][nom]MyStic200 a écrit[/nom]http://www.unreal.fr/forum/index.php?showtopic=26582&st=0&p=381035entry381035 [/citation] un site où apprament les inscriptions sont encore ouvertes Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 guiguidu31 se serait trop sympa de ta part!!!!!!!! je saurais jamais te remercier!! Citer
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 mais tout est expliquer sur le 1er post , pourquoi l'aider plus , c'est ca que je comprend pas , mais je m'excuse stan , desole d'avoir ete si mechant Citer
Messages recommandés