Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 si je l'appelle "SdT ®" ça vous dérange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 ça dérange personne je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 surtout pas nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 et puis les autres devront s'en accomoder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 NON ! je veut SDT moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Oui priorité aux nains Car nous allons vous faire des objets ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 bon, rendez vous a Dion pour tout le monde, j'crée et aprés j'vais a cotes de l'église, on se rejoint la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 J'arrive ^^ mais ce n'est pas donné le voyage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 etrange, il semble pas vouloir que je crée le clan :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Tu dois attendre Lorsqu'un membre quitte un clan, il ne peut pas rejoindre un autre clan sous un délai de 5 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 on fait comment du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 tu attend 5 jours ? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Pour une fois,je suis d'accord avec lui... (hélas :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 La honte , etre d'accord avec moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 je viens de voir, je m'éttait trompé, c'est 650k adena qu'il faut payer ( et 30k sp ), pas 650k sp ^^ du coup en fait si vous donnez tous un peu d'argent vous pouvez faire passer le clan au level du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Trop tard je pense ... Spliff a dissous le clan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 quelle utilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 on ce retrouve ou alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 [citation=127187,1740,27][nom]darth a écrit[/nom]quelle utilité ?[/citation] a passer le clan level superieur ? a pouvoir accepter tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 chriso tu peus venir sur ventrilo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 et si on est deja dans le clan, on est obligé de se taper tout le chemin jusqu'a dion :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 bon, aprés mise au point : - pour le clan c'est pas avant 5 jours ( 7 pour moi puisque je suis en vacances jusqu'à samedi prochain ) - plus la peinne de venir ce soir, puisque vous avez 5 jours de battement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 [citation=127194,1770,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bon, aprés mise au point : - pour le clan c'est pas avant 5 jours ( 7 pour moi puisque je suis en vacances jusqu'à samedi prochain ) - plus la peinne de venir ce soir, puisque vous avez 5 jours de battement.[/citation] chwet [:666] j'avais pas envie d'aller a dion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 moi ça me faisait peur d'y aller tout seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Tu sais , les gatekeepers ne vont pas te tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés