gotika Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 ben non, etre preneur d'objet ou crafteur sont 2 branches differentes, alors je te demande si l'une d'elle t'interresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 j'vais voir pour le craft si le level fait changer les choses. j'te dis ça de suite edith : bon, faut que tu craft gotika, pour les objets sur les monstres sans nain on peut se débrouiller, mais pour crafter c'est pas possible, et ça demande de monter en level. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 d'accord sans probleme, je pourrais prendre que des objet aux monstres vu que l'on possede le sweeper et le spoil lvl 1 au debut, c'est pas un gros probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 [citation=127052,1683,39][nom]darth a écrit[/nom]bah alors ça doit marcher les machins magnetique..[/citation] je t'avoue que j'ai pas testé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 et voila premier objet créé: un coke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 t'oublie aps de reverser les benefs a tes amis sous peine de sanction immediate sur le forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 wé wé plutot crever.... [mode batard] Et pis zut je fais tout ça pour mon compte [/mode batard] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Je suis prêt à m'associer avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 moi je m'associe avec personne mais gotika oublie pas que je suis modo aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 [citation=127095,1710,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]moi je m'associe avec personne mais gotika oublie pas que je suis modo aussi [/citation] toi je te banni de ma liste privée si tu vas voir un autre mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 c'est histoire de faire affaire quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 ouaahh eehhhh l'autre la avec son chantage , ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Bon , je vais faire un nain pour chercher les matières premières alors (Tu me feras les objets gratuitement bien sur ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 bon j'ai quitté mon clan plus rapidement que prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Je detruit le clan vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 alors comment ça ce passe maintenant? Edith : j'aime bien y jouer mais pas solo, quand y a du monde je viens plus facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Juste une question , les anciens membres du clan à Spliff sont prioritaires non ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 jserait meme pres a faire un autre perso si c'est avec triso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 j'suis trop un ouf :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Voilà: Par contre: Le clan pourra acceuillir plus de personnes, car Chriso a plus d'xp, donc il pourra donc le faire monter au level2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Ba chriso dés que tu veus le mettre en place tu fais signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 prioritée au nain !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Priorité a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 m'oubliez pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 JEEEEZUS ! JEEEEZUS ! JEEEEZUS ! JEEEEZUS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés