Jooreixo Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 jveux bien faire partie du clan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Bah, je vais le detruire, et Chriso va le reconstruire... Il pourra mieux gerer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 et l'autre qui débarque.. non mais oh Ls tu te crois ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Bon je donnerai mes recipes à gotika alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 [citation=127010,1683,20][nom]darth a écrit[/nom]et l'autre qui débarque.. non mais oh Ls tu te crois ou ?[/citation] chez lui nan? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 toi le chand grilleur sur la news deviante warez t'es pas beau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 [citation=127033,1683,23][nom]darth a écrit[/nom]toi le chand grilleur sur la news deviante warez t'es pas beau..[/citation] moi aussi je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 nan t'es moche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 ca empeche pas que je t'aime :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 pas moi, c'est bien reciproque comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 exactement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 et sinon quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 il a neigé trois flocons et demi et ca s'est transformé en flotte... le temps de la station de SuperBesse s'annonce a chier je sais toujours pas comment on va faire pour s'entasser a 5 dans la clio avec tout le bordel bref c'est la joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 tu fous tout sur le toit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 sans gallerie ca va etre dur je peux mettre Eve sur le toit aussi, il tient tout et ca devrait passer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 ah ben faut prendre une gallerie, ou meme des machins magnetique, ça marche bien si tu fais pas du 160 avec des dos d'ane.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 ma voiture n'a pas de carrosserie en metal il me semble donc je l'ai bien profond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 elle est en plastique comme les poubelles ? mais moins pratique y'a pas les poignées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 bah je pense ouais en tout cas quand je tape dessus elle me semble pas etre en metal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 mais c'est quoi cette voiture de clown ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 une clio 2... y a les photos qui doivent trainer quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 bah alors ça doit marcher les machins magnetique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 en donc, lineage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 chriso, ca te dirais d'etre nain crafteur ?, je prefere prendre les objets sur les monstres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 c'est pas possible de faire les deux en même temps ? sinon faut que j'regarde, mais je doit garder mon persos 33 ( presque 34 ) pour être chef de clan, ça demande beaucoups trop de sp sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés