Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Question: (désolé si elle a déjà été posée, mais je vais pas me farcir 42 pages de topic pour voir si quelqu'un y a pensé avant moi :D )

Je possède le jeu, mais c'est plutôt mon brother qui y joue, et il joue sur un autre serveur que le vôtre. Est-il possible d'installer "votre" serveur sur la même installation du jeu?

Posté(e)

euh voila, je me rapelle plus de la page ou il y'avait le lien des textures c3 (et aussi la flemme de parcourir 85 pages)

alors serait-il possible d'avoir le lien plus les manipulation necessaire pour l'installation

ah oui le lien pour avoir les levels des monstres

merci d'avance

Posté(e)

http://kartoth.free.fr/Nimp/AggrocheckPatch.zip

C2 : http://www.ultimal2.com/forum/viewtopic.php?t=3744&sid=1b1e838ab5251d0868c10979e7d4d234

C3:

[g]direct download[/g]

texture c3 + fix anti bug de giran ( indispensable )

[g]bittorent[/g]

le torrent des textures

telechargez l'anti-bug en dd

[citation=125863,1530,8][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]donne le lien torrent tout simplement [:darck][/citation]

c'est un chemin php qui donne sur un fichier rar à décompresser contenant le torrent, bien chiant donc ...

Posté(e)

oh gotika il m'as devancé !

pour créer des items ( crafter dans le vocabulaire du jeu ) il te faut des parchemins nommés "recipe" avec l'objet que tu veux crafter ( genre :"recipe : soulshot D grade" ) et la recette pour le craft ( genre pour les soulshot D grade il faut des soulore et des cristalDgrad )