[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

[citation=126754,1620,29][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Dis, tu peux me donner le prix "correct" d'une épée batarde (je pense que c'est entre 500 et 600k) ou le nom d'une épée qui ne dépasse pas le million et meilleur que la batarde[/citation]

:sweat: j'en sais rien du tout, j'suis passé direct de saber ( 550k ) a double bastard, et là a sword of revolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=126664,1640,1][nom]Chico a écrit[/nom]beuh, je me ramène à gludio pour vendre mes ss ng 10 à adenas et il y a un ******* qui se ramène pour les vendre à 8 adenas sous mon nez -_-[/citation]

Y avait une naine qui faisait ça aussi... Je lui ai acheté son stock et je l'ai revendu à 10 [:gdb1881]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en méme temp pour se fair tuer par un tréan faut étre nul

ou fou (c'est super lent)

ce screenshot n'est pas de moi c'est un pote qui était rouge moi je suis plus loin "morueee"

le but de mon dernier post c'était de dire qu'en se fesant aider un peux un tréant fait beaucoup beaucoup d'xp et donc fait vite besser le karma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=126814,1650,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tout de suite hein :D

et les gardes de ville pareil :D

les pixies rapportent de l'xp ?[/citation]

je sais pas pourquoi, mais souvent quand je veux parler je commence à taper, mon interlocteur...

Du coups, en m'adressant à un garde (archer), il commence à me décocher une flèche dans ma tronch*

résultat 2750 de dégats [:chrisoflamme:3]

et 1lvl de perdu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=126879,1650,16][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:sweat: aucun rapport.

vous appuyez trop sur ctrl s'tout, moi ça m'arrive jamais.[/citation]

j'appuie jamais sur ctrl donc...

Je suis sur que c'est un bug, ya pas que moi qui tape les marchands et Cie :D

Par contre j'ai rencontré un nain qui tabasser un blackSmith, parce qu'il voulait pas lui donner une quête :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=126884,1650,21][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Souvent quand t'es en party et que tu veux parler à un PNJ, bah tu frappe :x

je m'appelle bugs :][/citation]

oui merci je sais :o

non mais même en party ça m'arrive jamais, ça m'est arrivé 2-3 fois quand j'était petit mais pas depuis des mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement