Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126754,1620,29][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Dis, tu peux me donner le prix "correct" d'une épée batarde (je pense que c'est entre 500 et 600k) ou le nom d'une épée qui ne dépasse pas le million et meilleur que la batarde[/citation] :sweat: j'en sais rien du tout, j'suis passé direct de saber ( 550k ) a double bastard, et là a sword of revolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 C'est cool , j'ai tué mon frêre qui était bloqué et je suis comme un pkeur... Bilan : tué par un pixy qui m'a fait dropper mon pantalon , et j'ai un gars qui n'attend que de me tuer ... Cool quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 bas faut pas les tuer, faut leur donner des parchos... c'est normal que tu soit consideré comme un pk si tu bute tu frère. aprés faut tuer pleins de monstres pour retirer le karma. mais c'est a haut niveau le pk, sinon c'est trop dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Mais j'ai pk pour le débloquer :/ mais je vais me débrouiller Je vais me recommencer une elfe parce que j'ai fait quelques erreurs avec celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126664,1640,1][nom]Chico a écrit[/nom]beuh, je me ramène à gludio pour vendre mes ss ng 10 à adenas et il y a un ******* qui se ramène pour les vendre à 8 adenas sous mon nez [/citation] Y avait une naine qui faisait ça aussi... Je lui ai acheté son stock et je l'ai revendu à 10 [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 pour fair baisser le karma rien de mieux que les pixi et les treans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 super, vue leur niveau ça va pas aider pour le karma mais plutôt pour baisser l'experience, on reflechis un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 en méme temp pour se fair tuer par un tréan faut étre nul ou fou (c'est super lent) ce screenshot n'est pas de moi c'est un pote qui était rouge moi je suis plus loin "morueee" le but de mon dernier post c'était de dire qu'en se fesant aider un peux un tréant fait beaucoup beaucoup d'xp et donc fait vite besser le karma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 et les pixies ? c'est pour les nuls aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 nan en effet les pixies c'est plus rapide et plus dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 tout de suite hein et les gardes de ville pareil les pixies rapportent de l'xp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 ouai les pixies et les treant donne beaucoup d'xp et on ne devient pas pk en les tuant de plus je croit qu'ils ne sont pas linker les guardes de ville c'est fun a tuer mais ils sont quand meme lvl 70 et ils ne rapportent pas d'xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126814,1650,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tout de suite hein et les gardes de ville pareil les pixies rapportent de l'xp ?[/citation] je sais pas pourquoi, mais souvent quand je veux parler je commence à taper, mon interlocteur... Du coups, en m'adressant à un garde (archer), il commence à me décocher une flèche dans ma tronch* résultat 2750 de dégats [:chrisoflamme:3] et 1lvl de perdu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 C'est le lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Un bug qui arrive parfois, faut juste appuier sur ctrl (et relacher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126867,1650,14][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]C'est le lag [/citation] :sweat: aucun rapport. vous appuyez trop sur ctrl s'tout, moi ça m'arrive jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 j'appuie jamais sur ctrl et ça m'arrive de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 je comprend pas comment vous faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Voilà , mon elfe est repassé du bon côté de la force J'avoue que j'ai le ctrl facile par moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 j'veux m'faire un nain :'( j'attend le level 35 avec mon elfe pour faire la quete du dragon avec mon clan, puis j'fait mon nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126881,1640,28][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je comprend pas comment vous faites [/citation] Souvent quand t'es en party et que tu veux parler à un PNJ, bah tu frappe :x Ca s'appelle un bug :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126879,1650,16][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:sweat: aucun rapport. vous appuyez trop sur ctrl s'tout, moi ça m'arrive jamais.[/citation] j'appuie jamais sur ctrl donc... Je suis sur que c'est un bug, ya pas que moi qui tape les marchands et Cie Par contre j'ai rencontré un nain qui tabasser un blackSmith, parce qu'il voulait pas lui donner une quête :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126884,1650,21][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Souvent quand t'es en party et que tu veux parler à un PNJ, bah tu frappe :x je m'appelle bugs :][/citation] oui merci je sais non mais même en party ça m'arrive jamais, ça m'est arrivé 2-3 fois quand j'était petit mais pas depuis des mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=126886,1650,23][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui merci je sais non mais même en party ça m'arrive jamais, ça m'est arrivé 2-3 fois quand j'était petit mais pas depuis des mois ...[/citation] on grandit vite en quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Pour le quote en mousse : ça m'arrive assez souvent de me retrouver dans des news ou autres textes du genre :] Faut croire qu'à partir du lv 25 tu tape plus personne [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés