Cybernetix Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 hellbarto j'ai 56k tu les veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Moi je les veux stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 il m'a fallu 1 semaine pour les faire, sachant que je n'ai pas tué un seul mob... en gros, je les garde bien au chaud :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 donne les à chriso il a besoin de 1M d'adenas...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 spliffman : tu peut rever gotika : ta raison hellbarto : tu repond pas donc gotika a raison Des que je voit chriso je lui passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126377,1485,95][nom]CybernetiX a écrit[/nom]spliffman : tu peut rever gotika : ta raison hellbarto : tu repond pas donc gotika a raison Des que je voit chriso je lui passe[/citation] Ok, je vais y pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 bah , a chaque fois que je te demendait de faire parti du clan : ou t'etait parti , ou tu voulait pas te connecter ou t'es dans un autre village la comme par hasard tu serait la pour le fric ? -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126379,1485,97][nom]CybernetiX a écrit[/nom]bah , a chaque fois que je te demendait de faire parti du clan : ou t'etait parti , ou tu voulait pas te connecter ou t'es dans un autre village la comme par hasard tu serait la pour le fric ? -_-'[/citation] [:bzh] On c'est pas croisé UNE fois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 ben ouaip a chaque fois que je voulait te voir tu etait pas la ou il falait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126381,1485,99][nom]CybernetiX a écrit[/nom]ben ouaip a chaque fois que je voulait te voir tu etait pas la ou il falait [/citation] Je vais pas me connecter pour ta poire, je me connecte QUAND j'ai envie de me connecter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 ben voila , la je donne mon argent SI j'ai envie de le donner (je comprend pas a quoi ca sert de continuer la Oo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 si tu veux entrer dans le clan c'est à toi d'aller le voir, pas lui qui doit se déplacer oO ou alors tu attend qu'il passe par une ville comme Gludio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 ^^ de toute facon j'ai arreter , je vais donc passer mon argent a chriso qui en fera surement tres bon usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Mais euh , c'était mon idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour tout le monde quelqun pourait me passer le site pour faire un compte ou men faire un envoier le moi sur mon adresse: sylv1_74@hotmail.com Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Cyber, tu peux aussi passer l'argent à ton apprentis ( moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Je crois que chriso en a largement plus besoin que nous ( il doit rembourser des sous à quelqu'un :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 SVP aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Le serveur où on est tous , a ses inscriptions closes... Et tout ce qui est nécessaire se trouve en première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 le jeu je l'ai installer et tout le bordel mais j'ai pas de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 tu sais lire ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 :/ il faut que tu trouves quelqu'un qui en a plusieurs ou attendre que les inscriptins réouvrent :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Quelqun peut m'en donner un meme si il a été utiliser par d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Moi j'en ai plus ... mais cybernetique peut t'en passer un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 La double utilisation de compte ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés