ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125920,1485,65][nom]hellbarto a écrit[/nom]Bon , un gars vient de m'acheter 36 os à 2k pièce :/[/citation] bah c'est pas mal du tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 klur, ça me manque des tarifs comme ça moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Faut tomber sur les bons aussi , parce que 5min après , j'ai remis 5 os en vente à 2k... on s'est foutu de moi à cause de mes tarifs A noter qu'une elfe , c'est posé à côté de Lota pour vendre le même arc 60 k moins cher , et son bouclier est aussi trouvable à 60k moins cher ( il l'aurai acheté 90k Lota et il veut le vendre 150 xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125864,1530,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][g]direct download[/g] texture c3 + fix anti bug de giran ( indispensable ) [g]bittorent[/g] le torrent des textures telechargez l'anti-bug en dd c'est un chemin php qui donne sur un fichier rar à décompresser contenant le torrent, bien chiant donc ...[/citation] c'est quoi l'anti-bug ? ('fin ça empéche quoi de bugger ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 C'est quoi les skills Unicorn boxe et Unicorn Mirage :??: J'ai ete obligé d'aller jusqu'a gludin pour les trouver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Tu as 2 ou 3 jours pour chercher car le serveur est en plein test et apparemment , ça va durer un petit moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 bon je suis a gludin pour etre warrior, ben quand je parle au grand master il me dit d'aller voir untel master mais il est pas ici :x vous avez une idée où il peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Je suis a gludin, je t'aiderais volontier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 http://lineage2.mondespersistants.com/ Le site décrit assez bien les quêtes à faire ( sans style sms en plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 calisse de marde.... sacrée quete que j'ai a faire :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 C'est quoi le nom de la quête ? Quel niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Bon petite info pour les sans irc : le serveur est re online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 En même temps, vous n'allez pas poster dès que le serveur est down ou up :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Non mais dans l'un de mes derniers posts , j'avais annoncé que le serveur était down pour quelques jours (selon le Gm ) Donc je préviens juste comme ça que mon information était fausse... Sinon , je vais bientôt poster des screens "insolites" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 ce soir visite a un nain a gludin sera ma quete :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 l'anti bug c'est que sinon vous pourrez plus acceder à giran, c'est chiant quand même edith : wizz !!!! j'ai 16k ssng dans ma warehouse :sol: j'en ait pour la semaine voir plus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Je vole Editation: http://lineage2.jeuxonline.info/ Site francais sur Lineage II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 Ouah, joli coup... Comment t'as fait ça? Vieux lag? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 en meme temps , il y a que des vieux lag sur ce jeu :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 bon bah je suis enfin elven knight j'ai aussi depensé mon fric dans des nouveaux vetements et je n'en suis pas deçu non plus. maintenant me faut une nouvelle epee classe D :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126338,1485,84][nom]CybernetiX a écrit[/nom]en meme temps , il y a que des vieux lag sur ce jeu :][/citation] Ouais ouais, retourne sur Ragnaok et soule nous pas Autrement, c'est un petit bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126338,1560,9][nom]CybernetiX a écrit[/nom]en meme temps , il y a que des vieux lag sur ce jeu :][/citation] Puis si il n'y a que des vieux lag , tu peux me filer tes sous ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 J'adore tomber en dessous de la map et voir des mob me sauter dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 J'ai mon million ! Premier perso, lvl 20 et déjà un million en poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 100 patates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés