Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=125490,1470,22][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est imédiat, et ça prend 5 jours aprés pour en refaire un/rejoindre un.[/citation]

t'es sur j'ai dissous mon ex-clan, du moins j'ai fais la requête

Mais là, il est toujours operationnel ^^

Enfin, d'après une traduction rapide, faudrait attendre une semaine ...

On effet je suis sur le serveur Roumain

Mon pseudo : Falc0n

Je me connecterai dans la soirée ...

si tu peux me passer le tiens de manière a ce que je te reconnaisse

Edit : est tu dans une guilde sur ce serveur ?

Mon Pseudo est MyStic

J'ai un clan (guilde ?) mais je suis en train de le quitter

Par contre j'ai 2 autres persos

un De et un Humain spellcaster lvl 9 donc on peut se retrouver sur l'île de départ sans problème...

Aahah Mon Humin est enfin passé knight, du coup des nouveaux skills :D

Posté(e)

[citation=125362,1386,70][nom]kororo a écrit[/nom]Je ne sais pas si c'est un bug ou non mais là ou j'ai débuter, il y a 4 "Master" et un "Grand Master". lorsque je parle au grand master,il me propose une quete, puis, lorsque je parle aux autre masters, ils me disnet que pour avoir une quete, il faut cliquer sur le bouton "quete" juste en dessous, mais lorsque que je clique sur ce bouton (quio est le seul d'ailleur) ils me répondent tous que les conditions ne sont pas remplis ou quelquechose comme ca.

Cela m'ennuis beaucoup car j'aurais bien besoin de skills ...

voila

si quelqu'un a une solution ...

(j'en profite pour demander si quelqu'un aurais un patch francais pour le jeu, qu'il me fasse signe si il/elle a le temps ... merci )[/citation]

oui moi aussi j'ai eu ce problème, pour apprendre les skills j'ai du aller à Gludio sur le continent (2500 adenas le billet aller vers GLudin puis GLudin --> Gludio à pied)

Posté(e)

[citation=125702,1500,8][nom]Chico a écrit[/nom]oui moi aussi j'ai eu ce problème, pour apprendre les skills j'ai du aller à Gludio sur le continent (2500 adenas le billet aller vers GLudin puis GLudin --> Gludio à pied)[/citation]

la haine ^^ :sweat:

Comprend que certain veulent arrêter :sarcastic:

Posté(e)

[citation=125720,1500,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ah oui si vous vous arrettez de jour à un jeu juste pasqu'il faut prendre un bateau je peut rien faire pour vous ...[/citation]

ben oui, mais yen a qui accumule les défauts et avec peu de patience...

Enfin, pour que j'arrete faudra y aller

Posté(e)

[citation=125702,1500,8][nom]Chico a écrit[/nom]oui moi aussi j'ai eu ce problème, pour apprendre les skills j'ai du aller à Gludio sur le continent (2500 adenas le billet aller vers GLudin puis GLudin --> Gludio à pied)[/citation]

normalement il suffit d'aller dans l'eglise au village ..

Posté(e)

les textures c3 sont disponibles :D

faut avoir instalés les c2 avant

pour les c2 voir ici =>

pour les c3 voir ici =>

une fois tout installé, allez voir dans la création des persos, c'est amusant :D

edith : chriso new stayle, pas grand changement pour cette armure, mais c'est beau quand même :D

chriso-c3-01.jpg

et aussi celle ci ( mais je laisse les 56k en vie :P )

youhou !!

Posté(e)

[citation=125816,1500,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]les textures c3 sont disponibles :D

faut avoir instalés les c2 avant

pour les c2 voir ici =>

pour les c3 voir ici =>

une fois tout installé, allez voir dans la création des persos, c'est amusant :D

edith : chriso new stayle, pas grand changement pour cette armure, mais c'est beau quand même :D

http://membres.lycos.fr/bbontheweb/lineage/chriso-c3-01.jpg

et aussi celle ci ( mais je laisse les 56k en vie :P )

youhou !![/citation]

[:bodjikian:3] depuis le temps que j'essaie de trouver les textures C2

Posté(e)

Chriso, je ne vois rien a DL pour la C3, et les fichiers C2, ou est ce que je les mets ?

[:edith] Pour le C2, j'ai dezipper le .ace et j'ai 3 fichier (Animations, System et systexture.

Je pense qu'il faut le mettre dans systexture, mais j'attends confirmation de ta part ^^

Posté(e)

Le li2graph faut le laisser comme il est, et le mettre dans Linage\ ou on prends les 3 dossier separement et on les remplace par les autres ?

Edith: Rien compris au forum :o

Edith²: Et j'aimerai savoir, pourquoi lorsque je vais sur les pages pour le C3, il me fait DL des attachment.php :'(