samorio Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Mort de rire Le topic Lineage va battre le topic jeux si sa continue Aller parler sur le topic de WoW... Il faut qu'il batte le topic Lineage ... Citer
Spliff Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Euh ... C'est pas un concours. Citer
Cybernetix Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 +1 , c'est comme les first sur les commantaires c'est assez grave :/ Citer
samorio Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Ho si on peut même plus rigolait .... Citer
osef-stan Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Il est moche ton avatar Samorio....... Citer
samorio Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Oui un beau (enfin sa depend pour qui ) petit zombie de Resident Evil ... Citer
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125490,1470,22][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est imédiat, et ça prend 5 jours aprés pour en refaire un/rejoindre un.[/citation] t'es sur j'ai dissous mon ex-clan, du moins j'ai fais la requête Mais là, il est toujours operationnel ^^ Enfin, d'après une traduction rapide, faudrait attendre une semaine ... On effet je suis sur le serveur RoumainMon pseudo : Falc0n Je me connecterai dans la soirée ... si tu peux me passer le tiens de manière a ce que je te reconnaisse Edit : est tu dans une guilde sur ce serveur ? Mon Pseudo est MyStic J'ai un clan (guilde ?) mais je suis en train de le quitter Par contre j'ai 2 autres persos un De et un Humain spellcaster lvl 9 donc on peut se retrouver sur l'île de départ sans problème... Aahah Mon Humin est enfin passé knight, du coup des nouveaux skills Citer
Chico Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125362,1386,70][nom]kororo a écrit[/nom]Je ne sais pas si c'est un bug ou non mais là ou j'ai débuter, il y a 4 "Master" et un "Grand Master". lorsque je parle au grand master,il me propose une quete, puis, lorsque je parle aux autre masters, ils me disnet que pour avoir une quete, il faut cliquer sur le bouton "quete" juste en dessous, mais lorsque que je clique sur ce bouton (quio est le seul d'ailleur) ils me répondent tous que les conditions ne sont pas remplis ou quelquechose comme ca. Cela m'ennuis beaucoup car j'aurais bien besoin de skills ... voila si quelqu'un a une solution ... (j'en profite pour demander si quelqu'un aurais un patch francais pour le jeu, qu'il me fasse signe si il/elle a le temps ... merci )[/citation] oui moi aussi j'ai eu ce problème, pour apprendre les skills j'ai du aller à Gludio sur le continent (2500 adenas le billet aller vers GLudin puis GLudin --> Gludio à pied) Citer
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125702,1500,8][nom]Chico a écrit[/nom]oui moi aussi j'ai eu ce problème, pour apprendre les skills j'ai du aller à Gludio sur le continent (2500 adenas le billet aller vers GLudin puis GLudin --> Gludio à pied)[/citation] la haine ^^ :sweat: Comprend que certain veulent arrêter :sarcastic: Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 ah oui si vous vous arrettez de jour à un jeu juste pasqu'il faut prendre un bateau je peut rien faire pour vous ... Citer
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125720,1500,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ah oui si vous vous arrettez de jour à un jeu juste pasqu'il faut prendre un bateau je peut rien faire pour vous ...[/citation] ben oui, mais yen a qui accumule les défauts et avec peu de patience... Enfin, pour que j'arrete faudra y aller Citer
dblkion Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 je ne sait plus a qui c'est arriver ... mais sur ce forum j'en ai vus des pas mals ^^ du genre l'ajout d'un 0 en plus lors d'une donation a un new Citer
dblkion Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125702,1500,8][nom]Chico a écrit[/nom]oui moi aussi j'ai eu ce problème, pour apprendre les skills j'ai du aller à Gludio sur le continent (2500 adenas le billet aller vers GLudin puis GLudin --> Gludio à pied)[/citation] normalement il suffit d'aller dans l'eglise au village .. Citer
supertidus666 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Les skills pour les guerriers humains s'apprenent dans un batiment du village humain, pas dans l'école d'entrainement ou l'on spawn dès le début EDIT : J'viens de me rendre compte que j'ai plusieurs heures de décalages, encore désolé :x Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 les textures c3 sont disponibles faut avoir instalés les c2 avant pour les c2 voir ici => là pour les c3 voir ici => là une fois tout installé, allez voir dans la création des persos, c'est amusant edith : chriso new stayle, pas grand changement pour cette armure, mais c'est beau quand même et aussi celle ci ( mais je laisse les 56k en vie ) youhou !! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 bon ben chu level 23 moi on est allé aidé small pour sa quete. Demain mission mahum a coté de abandonned camp on va lui sauver son ptit cul a de nombreuses reprises avec Darth Lota ton serveur Ventrilo quand la mule tourne c'est de la merde Citer
MyStic200 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125816,1500,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]les textures c3 sont disponibles faut avoir instalés les c2 avant pour les c2 voir ici => là pour les c3 voir ici => là une fois tout installé, allez voir dans la création des persos, c'est amusant edith : chriso new stayle, pas grand changement pour cette armure, mais c'est beau quand même http://membres.lycos.fr/bbontheweb/lineage/chriso-c3-01.jpg et aussi celle ci ( mais je laisse les 56k en vie ) youhou !![/citation] [:bodjikian:3] depuis le temps que j'essaie de trouver les textures C2 Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 ça sert a qqchose les textures c2 et c3 ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 vu la qualité des rendus... je dirais pas a grand chose, sauf a faire ramer un peu plus le paycay Citer
Darth le vioc Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 surtout que chriso joue en low detail.. Citer
MyStic200 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125824,1500,18][nom]darth a écrit[/nom]ça sert a qqchose les textures c2 et c3 ?[/citation] c'est pour embelir ton jeu... Evidement si le Pc ne supporte pas ça sert à rien Citer
Spliff Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Chriso, je ne vois rien a DL pour la C3, et les fichiers C2, ou est ce que je les mets ? [:edith] Pour le C2, j'ai dezipper le .ace et j'ai 3 fichier (Animations, System et systexture. Je pense qu'il faut le mettre dans systexture, mais j'attends confirmation de ta part ^^ Citer
MyStic200 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 j'ai fini de Dl J'ai dézippé (déwinraré ?) le .ace mais il reste les Li2Graphs que je ne sais pas trop où il faut mettre ! Edit: C'est bon, j'ai compris suffit de lire le forum d'Ultima :sweat: Citer
Spliff Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Le li2graph faut le laisser comme il est, et le mettre dans Linage\ ou on prends les 3 dossier separement et on les remplace par les autres ? Edith: Rien compris au forum Edith²: Et j'aimerai savoir, pourquoi lorsque je vais sur les pages pour le C3, il me fait DL des attachment.php :'( Citer
MyStic200 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 j'ai ouver le .ace, puis j'ai mis systeme, animation... dans lineage2, il m'a demandé où se trouvait les li2graph puis il a dézippé dans le répertoire, et voilà En espèrant t'avoir aidé :hello: Citer
Messages recommandés