[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

aller hop quelques ptits screens :)

shot000118pa.th.jpg

le chateau d'aden ^^

shot000137mg.th.jpg

mon staff Bgrad :D

(mon armure est moche , c'est un probléme de skin sinon le nom du staff c'est staff of the evil spirit et l'armure c'est de l'avadon

shot000238oc.th.jpg

vous avez dit dragon ?

(avec 200 de dommages a chaque skill avec un blessed et 700 de M.atck) je sait pas comment on peut la,le tuer >_< quand on sait qu'il ,elle n a plus de 10 millions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila, je débute sur le jeu, je suis humain, warrior de niveau 9, mais je n'ai aucune skill !

Je ne sais pas comment on fait pour en apprendre de nouvelles.

Il me semble qu'il faut utiliser les "SP" que l'on gagne en tuant des petites bestioles, mais je ne vois pas ocmment faire.

Je me trouve toujours sur l'île au sud ouest du début

Voila, si quelqu'un pourrais m'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un bug ou non mais là ou j'ai débuter, il y a 4 "Master" et un "Grand Master". lorsque je parle au grand master,il me propose une quete, puis, lorsque je parle aux autre masters, ils me disnet que pour avoir une quete, il faut cliquer sur le bouton "quete" juste en dessous, mais lorsque que je clique sur ce bouton (quio est le seul d'ailleur) ils me répondent tous que les conditions ne sont pas remplis ou quelquechose comme ca.

Cela m'ennuis beaucoup car j'aurais bien besoin de skills ...

voila

si quelqu'un a une solution ...

(j'en profite pour demander si quelqu'un aurais un patch francais pour le jeu, qu'il me fasse signe si il/elle a le temps ... merci )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kororo il n'y a pas de patch francais et pour ton probléme , je croit que tu n'est pas encore dans la ville mais a l'endroit ou on apparait au début du jeu

il te faut suivre la route tu arrivera au village, si tu peut tu n'aura qu'a demander au guide les masters et il y aura des points jaunes sur le radar il te sufira d'aller les voir et de cliquer sur learn skills ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125362,1440,16][nom]kororo a écrit[/nom]Je ne sais pas si c'est un bug ou non mais là ou j'ai débuter, il y a 4 "Master" et un "Grand Master". lorsque je parle au grand master,il me propose une quete, puis, lorsque je parle aux autre masters, ils me disnet que pour avoir une quete, il faut cliquer sur le bouton "quete" juste en dessous, mais lorsque que je clique sur ce bouton (quio est le seul d'ailleur) ils me répondent tous que les conditions ne sont pas remplis ou quelquechose comme ca.

Cela m'ennuis beaucoup car j'aurais bien besoin de skills ...

voila

si quelqu'un a une solution ...

(j'en profite pour demander si quelqu'un aurais un patch francais pour le jeu, qu'il me fasse signe si il/elle a le temps ... merci )[/citation]

t'es sur le serveur roumain ? ou un autre?

Si t'es sur le roumain (comme moi, passe moi ton pseudo,

je suis plus sur l'île mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement