dblkion Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 aller hop quelques ptits screens le chateau d'aden ^^ mon staff Bgrad (mon armure est moche , c'est un probléme de skin sinon le nom du staff c'est staff of the evil spirit et l'armure c'est de l'avadon vous avez dit dragon ? (avec 200 de dommages a chaque skill avec un blessed et 700 de M.atck) je sait pas comment on peut la,le tuer >_< quand on sait qu'il ,elle n a plus de 10 millions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Je vais devenir assasin http://lineage2.free.fr/v2_quete_de_assassin.php J'aurais peut etre besoin d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 bah j'ai laissé tourner mon pc toute la nuit. a 1h30 je dormais depuis longtemps. ca m'a permis de revendre mon cure dent Lota j'ai tes thunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kororo Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Voila, je débute sur le jeu, je suis humain, warrior de niveau 9, mais je n'ai aucune skill ! Je ne sais pas comment on fait pour en apprendre de nouvelles. Il me semble qu'il faut utiliser les "SP" que l'on gagne en tuant des petites bestioles, mais je ne vois pas ocmment faire. Je me trouve toujours sur l'île au sud ouest du début Voila, si quelqu'un pourrais m'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 va dans le village de ta race, et trouve les master, c'est eux qui t'aprennent les skill (il y en a généralement 5 ou plus, pour trouver le bon tente ta chance sur chacuns d'eux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kororo Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Je ne sais pas si c'est un bug ou non mais là ou j'ai débuter, il y a 4 "Master" et un "Grand Master". lorsque je parle au grand master,il me propose une quete, puis, lorsque je parle aux autre masters, ils me disnet que pour avoir une quete, il faut cliquer sur le bouton "quete" juste en dessous, mais lorsque que je clique sur ce bouton (quio est le seul d'ailleur) ils me répondent tous que les conditions ne sont pas remplis ou quelquechose comme ca. Cela m'ennuis beaucoup car j'aurais bien besoin de skills ... voila si quelqu'un a une solution ... (j'en profite pour demander si quelqu'un aurais un patch francais pour le jeu, qu'il me fasse signe si il/elle a le temps ... merci ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 (13:17:16) —› topic: («{§ Ultima L2 §}» Status: OFFLINE Website: http://www.ULTIMAL2.com (new site) «{§ Commands: | ? client | ? autoupdatefix | ? ventrilo | ? descfix | ? latestpatch | REG IS OFFLINE §}» Donations: $10 = 500k adena, check forums | #uwow |) :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Il est down depuis 2 heures au moin... me reste 3000 SS à vendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 kororo il n'y a pas de patch francais et pour ton probléme , je croit que tu n'est pas encore dans la ville mais a l'endroit ou on apparait au début du jeu il te faut suivre la route tu arrivera au village, si tu peut tu n'aura qu'a demander au guide les masters et il y aura des points jaunes sur le radar il te sufira d'aller les voir et de cliquer sur learn skills ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 moi après overdose de L2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125362,1440,16][nom]kororo a écrit[/nom]Je ne sais pas si c'est un bug ou non mais là ou j'ai débuter, il y a 4 "Master" et un "Grand Master". lorsque je parle au grand master,il me propose une quete, puis, lorsque je parle aux autre masters, ils me disnet que pour avoir une quete, il faut cliquer sur le bouton "quete" juste en dessous, mais lorsque que je clique sur ce bouton (quio est le seul d'ailleur) ils me répondent tous que les conditions ne sont pas remplis ou quelquechose comme ca. Cela m'ennuis beaucoup car j'aurais bien besoin de skills ... voila si quelqu'un a une solution ... (j'en profite pour demander si quelqu'un aurais un patch francais pour le jeu, qu'il me fasse signe si il/elle a le temps ... merci )[/citation] t'es sur le serveur roumain ? ou un autre? Si t'es sur le roumain (comme moi, passe moi ton pseudo, je suis plus sur l'île mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Je viens de tester: R.O.S.E Online Voilà quelques screenshots. Ca fait très gamin, c'est marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 mal aux yeux >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 ça doit etre emmerdant a jouer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Grave, c'est trop chiant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Au fait tu m'as toujours garder ta place dans le clan? quand est ce qu'on peut ce voir sur lineage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Mince, la derniere place est pour Chriso :/ J'attends qu'il quitte son clan, comme ca je le met chef du notre et nous fait monter au niveau 2 Je t'ajoute des que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 :cry: plus de place? Dés que possible? faut que quelqun quite le clan pour sa :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 ah mais je dois virer sim, car j'ai cru comprendre qu'il arrete lineage Dans 5jours c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 et tu peux virer gothika aussi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Tu peux m'ajouter aussi, mais faut que je voye avec mon autre clan :/ ( que je vais peut-être quitter ) Ps: c'est moi ou le serveur est offline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Le serveur est offline depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 depuis midi exactement... c'est marqué sur irc suffit de lire [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 HJ: Wow! Deja 50^pages! Pas de chance pour le serveur Le mien et totalement ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 bah écoute on est content pour toi hein... mais dans le genre post qui sert a rien tu fais fort en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés