ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 bah sur lineage c'est moi la barbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 :sweat: j'aurais mieux fait de me taire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 non toi t'es la barbie ispice di counasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 J'ai une petite question chrisoflamme: Où trouve t'on les undead pour devenir un elven knight? Parce que je trouve pas les ruins of sorrow -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Ruins of Despair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Ah oui , pas bête ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 euh moi ils m'ont dit d'aller me ballader du coté de wasteland... les monstres sont level 31 a 35 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 oui oui, c'est pas une bonne idée d'aller à wasteland à votre level, c'est pour quels monstres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 C'est pour devenir un Elven knight ... Mais les wasteland , j'arrive à m'en sortir à condition de les prendre un par un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 non mais vous voulez quoi comme monstre ? wasteland c'est une zone je crois que j'avais trouvé un autre endroit pour passer elven knight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Ce sont les undeads que nous recherchons ( enfin c'est mon cas ) Je suis allé dans le wasteland mais il n'y avait que des gros vilains monstres et des gros vilains pkeur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 bas les undeads c'est dans les ruines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Donc tu insinues que je suis en train de galérer avec des golem de granite lvl 31 pour rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 je l'insinue pas, je l'affirme haut et fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Bon , ça a quelle tête ces *grmbl* de undeads ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 je suis passé ranger moi, mais j'aimerai bien une autre quete facile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125289,1440,0][nom]hellbarto a écrit[/nom]Bon , ça a quelle tête ces *grmbl* de undeads ...[/citation] Des morts vivants tout pourris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 tu vois des zombies ? et bien pareil mais ils parlent anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 (C'est comme la frite en peluche quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Sauf que ce sont les squelettes qui donnent les topaz ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Content de ma petite soirée avec Darth et Chand Clan Vossey: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Z'abusez les gars, à 1h30 j'en ai encore vu en train de jouer à Lineage et après z'êtes pas dépendants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Maintenant je vends plus mes SS qu'à Dion, ça part plus lentement mais à 12 adena pièce quesque c'est rentable xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125319,1440,7][nom]Arcanos a écrit[/nom]Z'abusez les gars, à 1h30 j'en ai encore vu en train de jouer à Lineage et après z'êtes pas dépendants ? [/citation] Chand n'a plus de devoir, spliff est en vac, LotA fait son petit marché pendant la nuit et darth bah glande tout le temps si on etait dependant, on ne trouverait pas le temps de faire des CS non plus ce qu'on a fait hier en passant enfin bon arca quand on se fait chier et qu'on a un truc amusant a faire, on choisi la seconde solution. On reste pas a s'emmerder :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 je suis en vacance aussi ^^ Edith : petit compte rendu du commerce effectué pendant la nuit J'ai vendu : - 24000 SS-NG 12 adena pièce ([:rofleuh]) - Mon kite shield 140k (aceté 90k) xD j'adorre ça vu les thunes que j'ai (et qu'on me doit ^^) je crois que je fvais même pas m'acheter de sabre, mais directement passer à l'épée batarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés