[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=124724,1304,0][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Alors chriso, tu t'es penché sur mon problème d'orientation ?

je suis presque lvl 20 la, et je bouge pas de gludio..

:)[/citation]

non, en fait j'ai regardé mais mieux vaut que tu matte toi même, pasque ça dépendras beaucoups, tu va p'tet découvrir des skills qui te feront rêver.

sim > moi j'ai jamais eu de bugs sur lineage mis à part la "disparition" du paysage, dans ce cas déco/reco et c'est bon. les quetes sont toutes oppérationeles, renseigne toi sur des sites pour t'aider, mais toutes le quetes ( surtout celles des changement de jobs ) fonctionnent à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des orcs traitres que je dois tuer pour prouver ma loyauté... Et l'autre conne ne me donne rien d'autre que 2 papiers dans mes objets de quete avec leurs noms, et elle me dit que c'est leurs positions. GG, je fais comment pour utiliser ces trucs moi ? Puis je vais tuer un orc, j'ai plus le papier et j'en rien à la place. Encore GG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125034,1350,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ce sont des orcs traitres que je dois tuer pour prouver ma loyauté... Et l'autre conne ne me donne rien d'autre que 2 papiers dans mes objets de quete avec leurs noms, et elle me dit que c'est leurs positions. GG, je fais comment pour utiliser ces trucs moi ? Puis je vais tuer un orc, j'ai plus le papier et j'en rien à la place. Encore GG.[/citation]

bon je vais me pencher sur la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que t'as suivi ces indications ( pleines de fautes :P )

D' abord vous devez imperativement etre lvl 20 c obliger ensuite si vous etes orc met sur el continent c a dire pas emfermer la ou est la ville des orc ben aller voir la gate keeper a gludin vous verrez 2 destination a 6k c la premiere ne vous trompez pas la vous arriver o village orc, aller voir perfect karukia c une meuf ki apprend les skills parler lui elel vous donera une lettre , vous devez ramener 10 dent de rat pour sa prenez la sortit nord avancer un peu et la regarder en bas vous verrez des sorte de ruine ki forme un cercle, aller y la il y a des goblin iquand vous tuer un goblin une fiole de green blood appairait obligatoirement dans votre inventaire pour els quete il en fo entre 25-30 pour que un ratman apparait des kil apparait tuer le et il vous donnera une dent (obligatoirement) donc ben repeter cet action juska avoir les 10 dent (je sais c chiant mais c comme ca). la des que vous avez les 10 dent aller revoir perfect karukia donnez lui la elle va vous donner 2 lettres avec 2 nom d orc different a tuer (les betrayer) pour savoir ou ils sont je vous donne le lien ou il se trouve tous avec les coordonee ( c pas bo ca ? ) ici c un peu plus bas alors aller tuer les orc et la des que vous avez les tete (c la ou lineage compenduim a fo c que vous devez aller voir le orc ki entrainent les skills a gludin trouver le et parler lui ila va vous donenr uen emblem a coter de lui il y a encore un orc parler lui je me souvien pu de son nom mais il et jsute a coter parler lui ossi et vous aller entendre une musik ca yest vous etes raider

PS: pour la quete attendez le soir car pour tuer les goblin ca va bocoup plus vite tous seul, si vous avez un problem si vous avez les tetes et que l orc ki donne les skills ne veu pas vous le prendre retourner voir karukia et retourner voir l orc voila j espere que vous comprendrez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125055,1360,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je suppose que t'as suivi ces indications ( pleines de fautes :P )

D' abord vous devez imperativement etre lvl 20 c obliger ensuite si vous etes orc met sur el continent c a dire pas emfermer la ou est la ville des orc ben aller voir la gate keeper a gludin vous verrez 2 destination a 6k c la premiere ne vous trompez pas la vous arriver o village orc, aller voir perfect karukia c une meuf ki apprend les skills parler lui elel vous donera une lettre , vous devez ramener 10 dent de rat pour sa prenez la sortit nord avancer un peu et la regarder en bas vous verrez des sorte de ruine ki forme un cercle, aller y la il y a des goblin iquand vous tuer un goblin une fiole de green blood appairait obligatoirement dans votre inventaire pour els quete il en fo entre 25-30 pour que un ratman apparait des kil apparait tuer le et il vous donnera une dent (obligatoirement) donc ben repeter cet action juska avoir les 10 dent (je sais c chiant mais c comme ca). la des que vous avez les 10 dent aller revoir perfect karukia donnez lui la elle va vous donner 2 lettres avec 2 nom d orc different a tuer (les betrayer) pour savoir ou ils sont je vous donne le lien ou il se trouve tous avec les coordonee ( c pas bo ca ? ) ici c un peu plus bas alors aller tuer les orc et la des que vous avez les tete (c la ou lineage compenduim a fo c que vous devez aller voir le orc ki entrainent les skills a gludin trouver le et parler lui ila va vous donenr uen emblem a coter de lui il y a encore un orc parler lui je me souvien pu de son nom mais il et jsute a coter parler lui ossi et vous aller entendre une musik ca yest vous etes raider

PS: pour la quete attendez le soir car pour tuer les goblin ca va bocoup plus vite tous seul, si vous avez un problem si vous avez les tetes et que l orc ki donne les skills ne veu pas vous le prendre retourner voir karukia et retourner voir l orc voila j espere que vous comprendrez .

[/citation]

Nan là j'ai pigé que dalle, j'ai été cherché ailleurs en anglais... Je vais te passer l'adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orc chuchu est preès du village de Floran, et y a personne à qui parler... Je l'ai trouvé sans trop de probleme, je l'ai meme retué une 2e fois quand j'étais avec darth et chandler, mais non :/

Et le 2e j'ai passé des heures à le chercher (à l'entrée du desrt, des deux cotés du ravin) et je l'ai pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125064,1350,17][nom]Simcamb a écrit[/nom]L'orc chuchu est preès du village de Floran, et y a personne à qui parler... Je l'ai trouvé sans trop de probleme, je l'ai meme retué une 2e fois quand j'étais avec darth et chandler, mais non :/

Et le 2e j'ai passé des heures à le chercher (à l'entrée du desrt, des deux cotés du ravin) et je l'ai pas trouvé[/citation]

faut que se soit toi qui le tue sinon ça marche

donc vaut mieux le faire tout seul...

Essaie de te trouve un orc qui aurait déjà réussi la quête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125070,1371,0][nom]MyStic200 a écrit[/nom]faut que se soit toi qui le tue sinon ça marche

donc vaut mieux le faire tout seul...[/citation]

[citation=125064,1367,0][nom]Simcamb a écrit[/nom]L'orc chuchu est preès du village de Floran, et y a personne à qui parler... Je l'ai trouvé sans trop de probleme, je l'ai meme retué une 2e fois quand j'étais avec darth et chandler, mais non :/[/citation]

Et je n'ai pas dit que c'était eux qui l'avaient tué, j'étais juste aec eux quand je l'ai refait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement