[Topic Lineage]

Simcamb

Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quete de merde²

Je dois ramener la tete de 2 orcs traitres. Et cette grosse conne ne me donne rien d'autre que leurs noms. Je sais meme pas où ils se trouvent, j'ai du aller chercher sur plusieurs sites pour avoir leurs coordonnées. Je bute le 1er, il ne drop rien. Super. Je vais chercher après le 2e, introuvable. Toujours super.

Quel jeu de merde putain...

[citation=124725,1290,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]Quete de merde²

Je dois ramener la tete de 2 orcs traitres. Et cette grosse conne ne me donne rien d'autre que leurs noms. Je sais meme pas où ils se trouvent, j'ai du aller chercher sur plusieurs sites pour avoir leurs coordonnées. Je bute le 1er, il ne drop rien. Super. Je vais chercher après le 2e, introuvable. Toujours super.

Quel jeu de merde putain...[/citation]

change de quête :o

*bing - overdose*

Donc la quete de merde (raider) j'ai laissé tomber, de toute façon je n'aurais pas pu la faire : le 1er orc ne drop rien et le 2e est introuvable.

Je décide donc de devenir un monk, je dois me rendre aux frozen waterfalls, encore un truc de merde tellement blanc que t'as les yeux explosés et que ton écran consomme 2 fois plus que d'habitude, mais le plus amusant c'est que je me retrouve bloqué comme ça, et que donc je dois revenir au village après avoir couru 15 minutes.

Donc j'en ai plein le cul de ce jeu avec ses quetes irréalisables et ses bugs tous les 10 mètres.

[citation=124761,1290,23][nom]Simcamb a écrit[/nom]*bing - overdose*

Donc la quete de merde (raider) j'ai laissé tomber, de toute façon je n'aurais pas pu la faire : le 1er orc ne drop rien et le 2e est introuvable.

Je décide donc de devenir un monk, je dois me rendre aux frozen waterfalls, encore un truc de merde tellement blanc que t'as les yeux explosés et que ton écran consomme 2 fois plus que d'habitude, mais le plus amusant c'est que je me retrouve bloqué comme ça, et que donc je dois revenir au village après avoir couru 15 minutes.

Donc j'en ai plein le cul de ce jeu avec ses quetes irréalisables et ses bugs tous les 10 mètres.[/citation]

Il etait temps que le serveur soit down :sweat:

[:xdddd]

[citation=124769,1290,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]Un jeu qui bug comme ça est un jeu de merde, et un jeu de merde n'a pas sa place sur mon pc. Les prochaines parties se feront sans moi..[/citation]

un jeu gratuit peut se permettre de comporter quelques bugs :/

rien ne t'empeche d'acheter le jeu et de payer pour les MAJ regulieres :)

[citation=124772,1290,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bah justement, j'ai pas envie de payer tous les mois pour un jeu...[/citation]

lol

c'est marrant c'est toi qui a fait le topic ^^

Evidement si on joue sur des serveurs privés, on a pas des Maj, comme

sur les Officiels

mais faut savoir si on veut payer ou pas?

Après vu que quand même l'aire de jeu, est assé grande

les gars qui font le serveur ne peuvent régler tous les defauts tout seul