valou Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 nan je sniffe les poussieres du ventilo pis en faite c'etais sur un autre serveur que ca marchais désolé du derangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Tain de ta race de quete de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 J'ai mon nouveau disque dur dans 2 jours j'ai plus internet dans une semaine Donc je vous reverez surement dans 1 ou 2 mois ^^ le temps que la freebox en 20mb arrive [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Alors chriso, tu t'es penché sur mon problème d'orientation ? je suis presque lvl 20 la, et je bouge pas de gludio.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Quete de merde² Je dois ramener la tete de 2 orcs traitres. Et cette grosse conne ne me donne rien d'autre que leurs noms. Je sais meme pas où ils se trouvent, j'ai du aller chercher sur plusieurs sites pour avoir leurs coordonnées. Je bute le 1er, il ne drop rien. Super. Je vais chercher après le 2e, introuvable. Toujours super. Quel jeu de merde putain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Bon , je suis heureux , je viens de dépenser 500k pour m'équiper ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124725,1290,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]Quete de merde² Je dois ramener la tete de 2 orcs traitres. Et cette grosse conne ne me donne rien d'autre que leurs noms. Je sais meme pas où ils se trouvent, j'ai du aller chercher sur plusieurs sites pour avoir leurs coordonnées. Je bute le 1er, il ne drop rien. Super. Je vais chercher après le 2e, introuvable. Toujours super. Quel jeu de merde putain...[/citation] change de quête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Il fait comment pour devenir un monk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 faut parler aux gars qui s'occupent des skills ou un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 attends je réfléchis... ah ben, il fait raider ^^ arf faut faire tout ça http://lineage2.free.fr/v2_quete_orc_monk.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Quand je pense que j'ai dépensé mes 500k :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124752,1290,21][nom]hellbarto a écrit[/nom]Quand je pense que j'ai dépensé mes 500k :/[/citation] ni pense plus va, moi j'ai voulu donner 10k à un gars qui demandait de l'argent mais j'ai mis un 0 en trop :sweat: Et l'***** il s'est barré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 *bing - overdose* Donc la quete de merde (raider) j'ai laissé tomber, de toute façon je n'aurais pas pu la faire : le 1er orc ne drop rien et le 2e est introuvable. Je décide donc de devenir un monk, je dois me rendre aux frozen waterfalls, encore un truc de merde tellement blanc que t'as les yeux explosés et que ton écran consomme 2 fois plus que d'habitude, mais le plus amusant c'est que je me retrouve bloqué comme ça, et que donc je dois revenir au village après avoir couru 15 minutes. Donc j'en ai plein le cul de ce jeu avec ses quetes irréalisables et ses bugs tous les 10 mètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124761,1290,23][nom]Simcamb a écrit[/nom]*bing - overdose* Donc la quete de merde (raider) j'ai laissé tomber, de toute façon je n'aurais pas pu la faire : le 1er orc ne drop rien et le 2e est introuvable. Je décide donc de devenir un monk, je dois me rendre aux frozen waterfalls, encore un truc de merde tellement blanc que t'as les yeux explosés et que ton écran consomme 2 fois plus que d'habitude, mais le plus amusant c'est que je me retrouve bloqué comme ça, et que donc je dois revenir au village après avoir couru 15 minutes. Donc j'en ai plein le cul de ce jeu avec ses quetes irréalisables et ses bugs tous les 10 mètres.[/citation] Il etait temps que le serveur soit down :sweat: [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Un jeu qui bug comme ça est un jeu de merde, et un jeu de merde n'a pas sa place sur mon pc. Les prochaines parties se feront sans moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124769,1290,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]Un jeu qui bug comme ça est un jeu de merde, et un jeu de merde n'a pas sa place sur mon pc. Les prochaines parties se feront sans moi..[/citation] un jeu gratuit peut se permettre de comporter quelques bugs :/ rien ne t'empeche d'acheter le jeu et de payer pour les MAJ regulieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Bah justement, j'ai pas envie de payer tous les mois pour un jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124772,1290,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bah justement, j'ai pas envie de payer tous les mois pour un jeu...[/citation] lol c'est marrant c'est toi qui a fait le topic ^^ Evidement si on joue sur des serveurs privés, on a pas des Maj, comme sur les Officiels mais faut savoir si on veut payer ou pas? Après vu que quand même l'aire de jeu, est assé grande les gars qui font le serveur ne peuvent régler tous les defauts tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124773,1280,38][nom]MyStic200 a écrit[/nom]lol c'est marrant c'est toi qui a fait le topic ^^[/citation] Il n'empeche que j'ai pas envie de payer [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Ma tunic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124774,1290,29][nom]Simcamb a écrit[/nom]Il n'empeche que j'ai pas envie de payer [:darck][/citation] je te comprends, moi non plus j'ai pas envie de payer surtout que je peux pas jouer tous les mois durant les cours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 J'ai décidé d'arreter lineage 2, je trouve le jeu vraiment répetitif, donc ma frere m'a permis de jouer sur son compte de WoW ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 bof c'est trippant je trouve. quant aux bugs bah y en a pas tant que ca... le serveur est régulierement offline et alors? ca me permet de venir de temps en temps sur le forum :\ je trouve que, pour un jeu gratuit, on s'en tire pas mal quand meme. vous etes vachement exigeants :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Tout le monde quitte Lineage2 , tout le monde me suis , Qui veut se lancer dans ragnarok online ? http://fro.ff.st MMORPG Sans bug , Personnages en 2D univers en 3D , ca plait ou ca plait pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 j'avais essayé avec un pote...c'est pas en 3D a ma connaisance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés