Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 non j'peut le tuer sans soucis mais faut que j'me place en mode tank ( genre n'importe quel coup me fait perdre 5pv ( sur 1000 ) pendant 1 minute ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 les poison spiders c'est au sud de gludin il faut suivre la route comme boss je vous conseil le revenant of the caliurs a execution groud prés de la grade guillotine je suis sur que si vous vous réunisser tous vous pourriez le tuer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 c'est cool ça mais bon petit lvl 21 que je suis a déjà du mal avec 2 bugbears dans les ruins alors... edit: les poison spiders c'est au sud de gludin il faut suivre la routecomme boss je vous conseil le revenant of the caliurs a execution groud prés de la grade guillotine je suis sur que si vous vous réunisser tous vous pourriez le tuer ^^ tous = combien Ca me saoule je devais avoir un clan mais rien à faire l'ancien veut pas se dissoudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 je l'ai croisé tout à l'heure, ses sbires sont sympas aussi, mais 4 levels 33 et 1 level 36 ça fait trop pour moi ( level 32 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124397,1200,29][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je l'ai croisé tout à l'heure, ses sbires sont sympas aussi, mais 4 levels 33 et 1 level 36 ça fait trop pour moi ( level 32 ) [/citation] ouai ben laisse tomber... Mes potes connectés sont 3lvl 20 + moi (21) un autre lvl 26 mon prochain chef de clan lvl 23 + ma soeur lvl 13 après le reste c'est jamais connecté en même temps ^^ faudrait une dizaine de mage qui heal + une dizaine d'autre en bluf mod et qui attaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 moi me faut ma healeuse/buffeuse perso, avec elle j'peut même tuer antaras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 a une party complete (2 tank ,healer,cleric + les dammages dealers du genre wizard dagger ect ) j'explique la technique le healer , cleric sleep puis root le boss et recommence plusieurs fois avec des blessed soulshots les copins vont venir vair le prophet , cleric il devra courir autour des damages dealers jusqu'a ce que ils aggro un tank(le tank devra se fair healer donc beaucoup de mps ) puis le cleric,prophet recommence a root , sleep root avec cette technique quelques hast potion et healing vous le tueriez sans problémes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 je pense qu'il faut recruter l'un des gardes surtout "sans" faire gaffe j'en ai attaqué 1 2750 de dégats avec une fléche :ouch: a une party complete (2 tank ,healer,cleric + les dammages dealers du genre wizard dagger ect )j'explique la technique le healer , cleric sleep puis root le boss et recommence plusieurs fois avec des blessed soulshots les copins vont venir vair le prophet , cleric il devra courir autour des damages dealers jusqu'a ce que ils aggro un tank(le tank devra se fair healer donc beaucoup de mps ) puis le cleric,prophet recommence a root , sleep root avec cette technique quelques hast potion et healing vous le tueriez sans problémes ^^ et si ton clerc meurt :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 avec des copins on a tuer tous les guards de giran ... si le cleric meurt il fait que qq qui a une hast potion aggro les boss et cours en fesant des grands rond autour des autres gens pendant se temp qq utilise un rez scroll pour le ressuciter (si il se fait taper il risque de cancel de scroll et c'est bete (2400 adenas le scroll) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124404,1230,2][nom]dblkion a écrit[/nom]a une party complete (2 tank ,healer,cleric + les dammages dealers du genre wizard dagger ect ) j'explique la technique le healer , cleric sleep puis root le boss et recommence plusieurs fois avec des blessed soulshots les copins vont venir vair le prophet , cleric il devra courir autour des damages dealers jusqu'a ce que ils aggro un tank(le tank devra se fair healer donc beaucoup de mps ) puis le cleric,prophet recommence a root , sleep root avec cette technique quelques hast potion et healing vous le tueriez sans problémes ^^[/citation] pas besoin de tout ça je t'assure, un bon hate, je défonce les skelettes , et je m'occupe de l'autre bouse, à 2 on se l'enchaine sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [:bzh] facon ils servaient à rien ^^ Je me fais courser par des WereWolfs avec 50hp, bouge pas !!! si yavais pas eu du monde dans la ville et ben je serais mort c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 t'est quel lvl :0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124410,1230,7][nom]dblkion a écrit[/nom]t'est quel lvl :0 ?[/citation] il est 33 lvl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 je suis 52 ^^ je vous file un ptit screen vite fait c'est moi en composition armor et dual sword of revolution (C grad ^^) (merci MyStic200) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 http://imageshack.us/ pour mettre tes photos et tu fais impr écran syst pour prendre une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Alors, samedi soir, ou dimanche soir, je veux voir (si possible bien evidamment): Chandleur, Small, Chico, Bugs, Lota, Hellbarto, GuiGui Seul les 6 premiers seront servis Les autre faudra attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 et moi je te prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 toi t'es deja dans la team ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 fridia, je crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Bah ouais, mais si vous faites que de changer de perso aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 c'est mon dernier celui-la promis :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Bah tu attendras, desole... Car si je te supprime, je dois attendre encore 5jours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 ce con de Mr Roboto qui se ramène avec tout ça à ses trousses, on était 5 brésiliens à discuter à l'obélisk of Victory, bah on s'est tous fait niqués ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124491,1230,18][nom]Chico a écrit[/nom]http://www.image-dream.com/up/mini/1108164667.fuyard.jpg ce con de Mr Roboto qui se ramène avec tout ça à ses trousses, on était 5 brésiliens à discuter à l'obélisk of Victory, bah on s'est tous fait niqués ^^[/citation] étonnant :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124492,1230,19][nom]Ag0nie a écrit[/nom]étonnant :ange:[/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés