Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 je lache mon épée à 150k si ça tente quelqu'un ^^ sinon, je suis pas loin des ruines... j'y dirige mes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 connard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 je jouerais ce soir, j'ai cours dans pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124003,1140,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]trés bon endroit ruins of despair, tuez un max les zombies, des fois ils droppent des composites bow ( 650k à la revente )[/citation] :ouch: c'est la long sword ? non je l'ai eu dans les 100k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 ça me parraissait beaucoups aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Je suis dans des ruines, je me fais 1500 adenas par monstres tués et je suis fournis en nonos J'ai joué une heure et je vais me faire plus de 65k ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 je le répete : connard hellbarto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 grace a moi pour les ruines hein miss mithril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Oui merci gotika Et encore merci de m'avoir donnner des os et de m'en avoir vendu Et .l. chandler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 j'ai pas de thuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 j'ai 28000 mais dommage que les banques existent pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 bah je dois avoir 38k mais ça suffit meme pas pour une épee pas trop naze.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Euh c'est bien les ruines ... Mais je me suis ruiné pour y aller et ça me revient cher en soulshot :x Darth : faut compter dans les 500k pour en avoir une giga bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 pour 68000 t'as un gladius.... y'a mieux oui mais elle reste convenable j'use jamais les soultrucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 bah qqun me file des thunes pour un gladius ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 je veux bien te depanner mais faut qu'on se voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 bah c'est simple, je suis toujorus dans les environs ou au village des elfes.. vu mon niveau faiblard et vu que j'ai pas d'amis ou rarement, ben j'ai personne a qui parler alors je nique des ents par derriere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 ah oué le village des elfs...... pas plus loin encore, bon faut compter 18000 pour aller a gludio en teleport va plus me rester grand chose a la fin :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 j'ai déjà pas compris la moitié des possibilités du jeu ni qui il fallait aller voir.. je suis sur que j'ai une quete en cours mais je sais meme pas ou se trouve la putain de cité que je recherche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 t'es quelle race ? j'y vais, je vais essayer d'arranger ça se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Bah si il est au village elfe , donc il doit être un elfe :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 ouais je suis un elfe a la con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Je vais peut être t'acheter une armure ( pas trop cher bien sur ^^ ) mais je dois m'équiper d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124089,1140,24][nom]gotika a écrit[/nom]pour 68000 t'as un gladius.... y'a mieux oui mais elle reste convenable j'use jamais les soultrucs[/citation] j'ai acheter 1.000 soulshots j'en déjà plus que 650 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Je vais me remettre à lineage tiens ! Par contre j'aimerais bien teste Ventrilo.....c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés