gotika Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 c'est a tes risque et perils de discuter avec chico (continuez la serie des ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 prochain c'est un ban qui me paye mon ticket de bateau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 ca coute combien ton ticket ? (et un pour la route) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 avec tes 6000 adena tu as assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 faut bien que je fasse du shopping sur la route menant au port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 égorge un nain et viole une dark elfe. ca te fera un peu de thune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 J'ai monter un petit biz de soulshot a Gludio... très rentable j'en achete 12000 (peux pas plus), m'en garde 500 et revend les autres 10a piece... 12800 adena dee bénéf à chaques couts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 le mieux pour les marchands c'est d'avoir un perso nain et de savoir faire des soulshots, tu les paye une misère ( cout de fabrication ) par rapport à ce que tu les vends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Mais on peut récupérer des soulshots No Grade seulement avec les autres joueurs ? 'ai monter un petit biz de soulshot a Gludio...très rentable j'en achete 12000 (peux pas plus), m'en garde 500 et revend les autres 10a piece... 12800 adena dee bénéf à chaques couts.. Comment tu fais pour faire ton "shop" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 pour les SSNG on peut les acheter dans les magasins de magie de certaines villes ( genre les villages de départ ) pour le personal shop, c'est dans les actions ( avec les actions pour s'asseoir, ramasser les objets etc. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 c'est une action, regarde dans tes menus "Private store - sell" et l'autre qui court plus vite que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 pwned :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [:bodjikian:3] A vous deux pour le personal shop, c'est dans les actions ( avec les actions pour s'asseoir, ramasser les objets etc. ) A croire que je suis un peu con muah :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 à croire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=123984,1110,29][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]à croire ...[/citation] c'était pas la peine de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 bah si quand meme [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 ok, c'est une mutinerie.... Je la fermerai plus c'est tout. edit: plus = il faut prononcer le S comme dans + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=123539,1080,10][nom]hellbarto a écrit[/nom]Tiens Chriso , avant que tu partes en courant, j'ai une petite question: Tu peux m'indiquer le meilleur endroit pour se faire des adenas?? Parce qu'il faut que je change d'épée au plus vite... Elle ferait pas de mal à un puma :/[/citation] Je suis dans les Ruins of Despair en ce moment, ça donne pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 trés bon endroit ruins of despair, tuez un max les zombies, des fois ils droppent des composites bow ( 650k à la revente ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 woot j'y retourne alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 bourdel bon ce soir en arrivant opération ruins of despair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 moi j'ai la poisse sur les drops, mais un pote en a looté 2 en une soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 bah me faut 200 k pour mon épée qui roxxe sa maman la cochonne :/ elle est vraiment trop belle cette épée, je la veux :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 c'est la long sword ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 ché plus elle est a 298k je crois a gludio. elle est bleue et vraiment trop chouette quoi [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés