Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

pff encore une semaine pour les parisiens:

programme: 3 premier jour ==> taff + grass matiné

10 jours d'apres ==> Snow, tartiflette, ski,

tartiflette, fondue, ski, tartiflette, snow +

ski et tartiflette + fondue :o

Posté(e)

[citation=123637,1089,21][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Gotika elle a pas durer longtemps ta cure tiens :o[/citation]

Hum ...

[citation=123635,1089,20][nom]Smallvince a écrit[/nom]pff encore une semaine pour les parisiens:

programme: 3 premier jour ==> taff + grass matiné

10 jours d'apres ==> Snow, tartiflette, ski,

tartiflette, fondue, ski, tartiflette, snow +

ski et tartiflette + fondue :o[/citation]

Programme ?

1 -> 5jours, Devoirs de sciences

5 -> 10jours, DM d'anglais

10 -> 12 jours, Apprentissage d'un poeme ..

12 -> 15jours, REPOS

Posté(e)

Je ne comprend pas les gens qui se comportent comme cybernetix. De quel droit il peut dire ça ? Gotika a bien le droit de venir sur le forum 5-10 min pour se détendre et surtout il n'a pas de compte à te rendre ...

Mais je donne simplement mon impression et mon avis

Posté(e)

[citation=123647,1110,4][nom]hellbarto a écrit[/nom]Je pense pas qu'il se soit trompé de quote...

Par contre , je ne comprend pas les gens qui se comportent comme cybernetix. De quel droit il peut dire ça ? Gotika a bien le droit de venir sur le forum 5-10 min pour se détendre et surtout il n'a pas de compte à te rendre ...[/citation]

alors je pense ne pas voir le rapport entre le post Cyber et celui de Spliff :/

edith: faudra m'expliquer alors car je parle de mon programme avant et tu quotes Cyber ensuite en parlant de ton programme :D

Posté(e)

[citation=123627,1089,17][nom]Greaver a écrit[/nom]Il y a chico sur lineage, d'apres xfire bien sur, je l'espionne pas non plus :o[/citation]

t'a fini de m'espionner toi :o

zut on peut même pas bloquer sur xfire :-