gotika Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 même moi ça me prendras une bonne semaine pour les faires, c'est une lourde perte pour le profil ( niveau skill, ça fait un beau trou ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Dites pour ventrilo, quelqun pourrais m'expliquer comment sa fonctionne, du moins quel server il faut que je rejoigne? ou est ce que sa marche que lorsque l'on est sur le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 hey, faites gaffe a pas trop bourré le serv de LotA sinon son hamster va crever :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 J'adore me faire poursuivre par 6 dire wolf xD http://www.image-dream.com/image.php?image=1108065694.shot00019.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123519,1050,30][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]J'adore me faire poursuivre par 6 dire wolf xD [/citation] Huuuum on ne diras rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Je fais plus de dégat avec ma naine de lvl 4 qu'avec mon elfe de combat de lvl 18 -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Marche pu ventrilo :x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 juste quand enfin je répare le micro collector.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 hum lolo super réparateur va arranger ce probleme, ne vous inquiétez pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 bon le serveur reboot pour correction de bug, j'en profite pour vous dire que je viens de dépeupler une foret d'ent ( au moins 40 ce soir ), pour un ex-futur garde forestier c'est pas serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 j'ai retrouvé un screen de la bete, attention les yeux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Chriso, ce serais possible que tu m'avance de 150k ? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Tiens Chriso , avant que tu partes en courant, j'ai une petite question: Tu peux m'indiquer le meilleur endroit pour se faire des adenas?? Parce qu'il faut que je change d'épée au plus vite... Elle ferait pas de mal à un puma :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123535,1080,8][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Chriso, ce serais possible que tu m'avance de 150k ? :ange:[/citation] si tu me les rembourse avant que j'atteigne 900k j'suis ok, faut que je rembouse 1M5 le plus rapidement possible :/ hell > ca dépend totalement de ton level, de manière général faut tuer des monstres un peu en dessous de ton level Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 date d'expiration de la garantie, novembre 95.. je viens de m'amuser pendant 1h avec le fer a souder histoire qu'il arrete de faire gling gling.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 xD ça va donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 elven ruins dans l'ile des humain, on se tappe facile 10000 adenas en 5 min de combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 petite info: serveur down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 C'est bon à savoir Les humains , Idrila va venir se taper l'incruste chez vous Parce que pour un lvl 18 , je suis ridicule en dommage. Demandez à darth , j'ai eu du mal à le débarasser d'un petit pkeur... Je le toucher 1 fois sur 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123542,1050,43][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]xD ça va donner[/citation] faut que je le mette en bouche pour que vous entendiez qqchose, du coup parasite a mort et voie de tafiole.. j'ai l'impression d'avoir perdu 10 ans.. comme quoi y'en faut peu pour rajeunir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123545,1095,0][nom]Smallvince a écrit[/nom]petite info: serveur down[/citation] je l'ai dit plus haut, reboot serveur pour cause de correction de bugs [citation=123549,1097,0][nom]darth a écrit[/nom]faut que je le mette en bouche pour que vous entendiez qqchose, du coup parasite a mort et voie de tafiole.. j'ai l'impression d'avoir perdu 10 ans.. comme quoi y'en faut peu pour rajeunir..[/citation] [:lowskill:2] t'es en dessous des 2000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 4513 je te prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Petite info : Le serveur est online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés