Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Je monte d'un niveau et a chaque fois je redescend :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123029,990,11][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je monte d'un niveau et a chaque fois je redescend :/[/citation] suffit juste de pas crever ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Bah avec chand qui est level 19 et qui va s'aventurer dans des ruines avec des monstres level 20 alors que je suis que 15... C'est normal que je creve Hein chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 tu es niveau 15 Spliff, comme moi tiens ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123039,990,14][nom]Smallvince a écrit[/nom]tu es niveau 15 Spliff, comme moi tiens ^^.[/citation] bah ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Je suis trop fort , j'ai trouvé comment parler sur ventrilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 t'es pas obligé de me suivre et en plus j'ai une épée toute pourrie tu peux me donner 200k et voila on pourra se faire des gros monstres sans problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Tu as vu ? Il a eu l'honneur de jouer avec toi , et il râle à cause d'un tout petit inconvénient... De nos jours ,la jeunesse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 une copine viens de me pretter 1M8 adena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123061,990,19][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]une copine viens de me pretter 1M8 adena [/citation] arf c'est plus qu'un copine alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 qu'une copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123009,990,4][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]J'ai pas joué aujourd'hui, je ne jouerai surement pas demain, ni vendredi (peut-etre, ca me soule) Vendredi je devrais pouvoir vous ajoutez au clan vossey (limiter a 10places) Small, Chand, Bugs, Lota, Hellbarto seront ajoutés en premier ... [:edith] j'ai du en oublié ..[/citation] moi ! [:666] et j'ai quitté à GLudin ce soir, j'ai essayer de me fighter contre les lougs garoups du coin (Gora) mais ils sont trop forts :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123062,990,20][nom]MyStic200 a écrit[/nom]arf c'est plus qu'une copine alors [/citation] [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 jamais compris a quoi il sert ce smiley :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Ca sert a dire " Hum Hum !!" enfin selon moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Bon aller je vais etre direct.... c'est quoi ce maudit serveur ventrilo, c'est ou que l'on choppe ventrilo, et pour le clan.... je verais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Bah, il y a l'ip et les liens pour dl ventrilo plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 c'est qui le chef du clan vossey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=3&post=1810&position=650#t121384 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123073,990,28][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est qui le chef du clan vossey ?[/citation] Cay moieuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123076,990,30][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Cay moieuh [/citation] t'as mon msn toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Nan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 bah alors tu rentres pas....euhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123063,990,21][nom]phil302 a écrit[/nom] qu'une copine[/citation] :kaola: pareil pour chriso non allez ça arrive même au meilleur :whistle: Ps: Alor Phil interessé par L2 j'aimerai savoir lol Je suis bientôt Lv20, ça va pas le faire sinon :sarcastic: Bah avec chand qui est level 19 et qui va s'aventurer dans des ruines avec des monstres level 20 alors que je suis que 15...C'est normal que je creve Hein chand Comment tu peux savoir le lvl des monstres ? An même temps il a raison, c'est comme ça qu'on monte de Lvl Toutefois faut pas être seul, les ruines près de gludio c'était pas la joie avant, mais lvl 20 ça passe déjà mieuxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 pour savoir le level des monstres, téléchargez ce patch : http://kartoth.free.fr/Nimp/AggrocheckPatch.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés