Small Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 j'ai surtout entendu "'tin idrila, arrete d'attaquer !" "rho lala ça y'est il est parti" " tin mais idrilia t'es lent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Mais c'est à cause de mon casque Puis tu as pas entendu les " Tin, Idrila arrête de pk , mais t'es con ou quoi? " "Tu vas mourir ... [...] ben voilà c'est malin " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 chui sur le serveur batz ou bartz un truc comme ca...et le patch il marche bien.ca corrige les descriptions d'objets coupée qand on clique dessus. sinon le bateau: le ticket cher il va loin le ticket moin cher il va a gludin c'est quand que vous etes connectés? chui a gludin pis le bateau c'est chiant autant prendre le teleporteur a 8K a la ville parler au gatekeeper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Idrilla la pkeuse elle fait mal en plus :sweat: Mais avec mon nouveau staff j'vous poune tous :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122913,960,19][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Idrilla la pkeuse elle fait mal en plus :sweat: [/citation] De suite, je loupe ma cible et je suis une pkeuse ... Puis moi c'est Idrila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122913,891,88][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Idrilla la pkeuse elle fait mal en plus :sweat: Mais avec mon nouveau staff j'vous poune tous :na:[/citation] On s'en fout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 il marche le patch sur le serveur ou on est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122910,960,18][nom]valou a écrit[/nom]chui sur le serveur batz ou bartz un truc comme ca...et le patch il marche bien.ca corrige les descriptions d'objets coupée qand on clique dessus. sinon le bateau: le ticket cher il va loin le ticket moin cher il va a gludin c'est quand que vous etes connectés? chui a gludin pis le bateau c'est chiant autant prendre le teleporteur a 8K a la ville parler au gatekeeper[/citation] je veux dire tu l'as téléchargé où le fichier l2.ini ??? file un lien plz ton patch marche sur quel serveur ??? t'es sur le serveur ultima 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 oui il marche chui sur bartz le patch il est sur le site ultima2 plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122926,960,24][nom]valou a écrit[/nom]oui il marche chui sur bartz le patch il est sur le site ultima2 plus bas[/citation] excuse moi de te dire ça mais tous les serveurs privés s'appellent BARTZZZ :sweat: donc tu l'as téléchargez ton fichier l2.ini ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Heben le topic a de moins a moins de succes a ce que je voit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122983,960,26][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Heben le topic a de moins a moins de succes a ce que je voit :/[/citation] pourquoi ??? En même temps qu'est ce que tu veux qu'on dise? C'est vossey (HL & Cie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 ben ca prouve qu'il se passe de moins en moins de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 tu veux une info : serveur down. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Si tu veux on peut recenser tous les joueurs de vossey.Com sur lineage2 ^^ Sinon je peux te raconter mes aventures sur lineage tu veux une info : serveur down. lol edit : j'en profite phil ??? plus de nouvelle tu hibernes? Pour les nouveaux interressés par L2 http://www.unreal.fr/forum/index.php?showtopic=26582 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122983,960,26][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Heben le topic a de moins a moins de succes a ce que je voit :/[/citation] Maintenant que tout le monde sait jouer, y a moins de choses à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 sais c'est un grand mot je découvre plein de chose chaque jour ^^ D'ailleur personne ne sait combien de temps faut-il attendre pour que le clan soit dissout ??? J'ai déjà 2 demande d'autre clan moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 une nouvelle info: le serveur n'est plus down. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 J'ai pas joué aujourd'hui, je ne jouerai surement pas demain, ni vendredi (peut-etre, ca me soule) Vendredi je devrais pouvoir vous ajoutez au clan vossey (limiter a 10places) Small, Chand, Bugs, Lota, Hellbarto seront ajoutés en premier ... [:edith] j'ai du en oublié .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 et moi meme si j'ai pas jouer de la semaine je compte continuer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Ok ok ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Liste des joueurs de Vossey, jouant à Lineage II sur ultima2 seulement non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Ouais t'as raison Spliff : Sim il pue xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Sim est deja dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Je suis bientôt lvl 18 et j'ai un super casque qui me fait faire du 2 quand je cours après chandler ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés