Spliff Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Mais Valou est pas sur le même serveur je crois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Chandler il s'est fait arnaquer en achetant un équipement de mages ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Revend le :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 juste un truc....fuck gludio je rame tellement que je dois croiser les doigts pour esperer rentrer dans le bon magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122543,930,24][nom]Smallvince a écrit[/nom]juste un truc....fuck gludio je rame tellement que je dois croiser les doigts pour esperer rentrer dans le bon magasin [/citation] mais c'est quoi vos Pc lol [:bzh] bon je prend le bateau et j'arrive...si je tombe pas... pis ce serveur qui est out!! new patch online: patch! ca corrige des trucs y parait... descriptions des objets je crois. t'es sur quel serveur Valou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 petite action sur ventrilo qui ma bien fait rire Alors voilà: On etait: Hellbarto, Chand, Bugs, Sim et moi sur ventrilo Bugs nous dit: Je vais dire une blague belge, il nous la dit (d'ailleur pas compris parceque le lapin rose parle tout le temps) et le seul qui a rigoler est: Simcamb donc bon ... Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Y a machin qui a dit "Schtroumphy s'éclate devant la télé", et Bugs a sorti un truc du style "Y a la télé qui s'éclate devant Schtroumphy" Oui bon ça faisait 1h que je tapais des ours et des golems, j'étais un peu crispé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122616,930,26][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]petite action sur ventrilo qui ma bien fait rire Alors voilà: On etait: Hellbarto, Chand, Bugs, Sim et moi sur ventrilo Bugs nous dit: Je vais dire une blague belge, il nous la dit (d'ailleur pas compris parceque le lapin rose parle tout le temps) et le seul qui a rigoler est: Simcamb donc bon ... Voilà [/citation] [:bzh] en plus c'est vrai...mais ou est donc le chaterton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Je tiens a remercier Simcamb de m'avoir aidé alors que j'étais bloqué comme un con et que certaines personnes (elles se reconnaitront) sont passées, m'ont vu et se sont barrées mais bon, je leur en veut pas.... (enfin....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 J'ai essayé de t'aider mais je n'arrivais pas à t'atteindre Edit : tu parles bien de Lota , spawn et moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Bah vous savez quoi ? J'ai été acheter un parchemin, et je me suis bloqué avec lui pour pouvoir lui passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Il est buggé jusqu'a la moelle ou quoi votre jeu? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 ouais c'est vrai que la j'ai arreter , j'y passait trop de temps , pour trop peu de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122708,960,2][nom]Greaver a écrit[/nom]Il est buggé jusqu'a la moelle ou quoi votre jeu? :/[/citation] Y a juste certains endroits du décor (généralement quand ça descend) où tu peux te retrouver bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Du genre un perso cul de jatte avec les jambes dans le sol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 non genre sucide du haut du montagne se suit pas bloquage dans la montagne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122705,950,10][nom]hellbarto a écrit[/nom]J'ai essayé de t'aider mais je n'arrivais pas à t'atteindre Edit : tu parles bien de Lota , spawn et moi ?[/citation] oui mais je vous en veux pas, je plaisantais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Chand avait peur de descendre la montagne tout a l'heure :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 serveur planté depuis 3 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 (22:49:30) —› topic: («{§ Ultima L2 §}» Status: OFFLINE Website: http://www.ULTIMAL2.com (new site) «{§ Commands: | ? client | ? autoupdatefix | ? ventrilo | ? descfix | ? latestpatch | REG IS OFFLINE §}» Donations: $10 = 500k adena, check forums | #uwow |) Une MAj du serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 non non, le serveur à planté depuis que capt'n est partis, j'était sur IRC en live, +250 personnes en 1 minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 pour une fois je m'en suis lassé en moins d'une heure, je m'améliore ^^ et Chand il monopolise la parole sur ventrilo, une vraie piplette ça coûte combien un billet pour aller de la ptite ile au continent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 si vous etes pas contents je coupe ventrilo au moins y a de l'animation quand je suis la :kaola: et chico rachete toi une voix... on l'entend pas la tienne... c'est pas que c'est une grosse perte m'enfin tant qu'a etre sur Ventrilo autant qu'on puisse entendre ta douce et belle voix et surtout les conneries que tu pourras raconter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122809,960,12][nom]Chico a écrit[/nom]pour une fois je m'en suis lassé en moins d'une heure, je m'améliore ^^ et Chand il monopolise la parole sur ventrilo, une vraie piplette ça coûte combien un billet pour aller de la ptite ile au continent ?[/citation] un billet : 2.400 un autre billet : dans les 9k la difference j'en sais rien ^^ Peut être la rapidité du navire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Je suis bien content de ma partie d'hier avec Chandler , Lota et Ak2spawn sur Lineage J'ai bien rigolé sur ventrilo avec les blagues belges de bugs pour simcamb et schtroumphy qui chantait "je suis une abeille " Bref que du bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés