Bugs__Bunny Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 LotA je voudrais savoir si tu laisse ton ventrilo (il a l'air de bien tourner) pour savoir si je demande la création d'un chan sur celui de mon pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 haa j'ai les nerfs, j'me suis cassé la gueule en bas d'un pont a gludio et je suis bloqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 ouai bah moi je demande des indemnités Bugs car jai troué mes belles chaussures en recuperant ton caleçon fetiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Ahah j'te filerai de quoi t'acheter un sandwish au poulet D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 hum, en quittant hier soir j'étais coincé à côté de cartons, en me reconnectant, si je suis encore coincé je fais quoi ? (j'ai déjà essyé de cliquer partout et de m'asseoir :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 tu attends que quelqu'un t'ammène un tp :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 ya pas moyen de recommencer au village ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Si ... avec un TP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 mouais ^^ et si j'offre du fric à quelqu'un pour me PK, il y a des chances qu'il accepte ? :whistle: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 heuresement que j'ai dis de toujours avoir des scroll of escape sur sois hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 ah oui, une autre question Si on est leader d'un clan, comment on fait pour le dissoudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122330,920,15][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]heuresement que j'ai dis de toujours avoir des scroll of escape sur sois hein ...[/citation] Je plussoie à 500%, ça m'a sauvé hier soir, j'étais aussi bloqué dans une faille tout pres de Gludio, bah j'étais bien content de l'avoir mon parcho :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 ben moi chui tomber du bateau:noyé et ticket perdu :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122343,930,8][nom]valou a écrit[/nom]ben moi chui tomber du bateau:noyé et ticket perdu :cry:[/citation] ouais un petit bug lol mon pote a loupé 4fois le bateau du coup quand il est arrivé à gludin, il m'a laissé tombé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 pour l'instant le serv est down donc... c'est quoi la commande pour add des amis?(oui j'en ai ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 /friendinvite pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 /friendinvite edith : ta race sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 merci les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Moi je trouve que ca rame extraordinairement beaucoup a gludin Je dois faire du 1image par seconde >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Faut juste laisser le temps à la machine de tout charger, après ça roule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Ouais en meme temps c'est la 1ere fois que je suis dans cette ville :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 bon je prend le bateau et j'arrive... si je tombe pas... pis ce serveur qui est out!! new patch online: patch! ca corrige des trucs y parait... descriptions des objets je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122277,891,35][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]LotA je voudrais savoir si tu laisse ton ventrilo (il a l'air de bien tourner) pour savoir si je demande la création d'un chan sur celui de mon pote.[/citation] J'ai pas l'intention de le virer, mais je vais changer pas mal de trucs au niveau de mon reseau alors je sais pas trop... faut que je trouve le serveur en linux... J'en reparle quand j'en sais un peu plus sur le devenir de mon pc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 faut le prendre le nouveau patch ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés