Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Ouaip je sais , c'que j'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 J'ai deja eu 1337 adenas, et un autre truc ^^ Jvais chercher le screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Sinon l'image du heal vous trouvez pas que ca resemble a l'icone de firefox ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Bon bah j'avais pas du prendre de screen :/ Par contre ... Courser pas 3/4 orcs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Dommage que j'ai pas de screen, mais dans la fortress y'avais un gars qui etait lvl 43, il faisait expres de se faire courser par 15 ( oui 15 ) skeletons, et a la fin il faisait une attaque qui les tuaient tous :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 dites, j'arrive même plus à me loger, ça vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121371,594,54][nom]Spliffman38 a écrit[/nom] (10:44:03) —› topic: («{§ Ultima L2 §}» Status: OFFLINE Website: http://www.ULTIMAL2.com (new site) «{§ Commands: | ? client | ? autoupdatefix | ? ventrilo | ? descfix | ? latestpatch | ? registration §}» Donations: $10 = 500k adena, check forums | #uwow |) Pas la peine de dire ca marche pas [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 C'est surtout car c'est down hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 (16:43:24) —› topic: («{§ Ultima L2 §}» Status: OFFLINE Website: http://www.ULTIMAL2.com (new site) «{§ Commands: | ? client | ? autoupdatefix | ? ventrilo | ? descfix | ? latestpatch | ? registration §}» Donations: $10 = 500k adena, check forums | #uwow |) IRC bourdel .l. les deux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Double grillade [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 non mais je parle pas du fait que le serveur soit en "testing" ou quoi que ce soit, j'peux même plus me loger :/ enfin bref peu importe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Ah, ca le fait aussi Moi je peux me loguer, mais pas me connecter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 aparament ca marche la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Chriso chez moi c'est classique que quand le serveur est offline (selon IRC) je ne puisse même pas me logger pour acceder au choix du serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121633,693,45][nom]CybernetiX a écrit[/nom]aparament ca marche la [/citation] (16:47:17) —› topic: («{§ Ultima L2 §}» Status: OFFLINE Website: http://www.ULTIMAL2.com (new site) «{§ Commands: | ? client | ? autoupdatefix | ? ventrilo | ? descfix | ? latestpatch | ? registration §}» Donations: $10 = 500k adena, check forums | #uwow |) Nop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 si le serveur est de nouveaux en fonctionement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 ah ? Ok Tous sur ventrilo et lineage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 (16:52:24) (~CapnMarv) another 97 ips banned(16:52:44) (~CapnMarv) if you know of people who are still not using irc please tell them because if they're not banned as of yet they will be in future reboots A bon entendeur ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 putain j'viens de tuer deux levels 37 de suite, c'est violent xD et ça rapporte plus de 6k xp :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121639,720,23][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] (16:52:24) (~CapnMarv) another 97 ips banned(16:52:44) (~CapnMarv) if you know of people who are still not using irc please tell them because if they're not banned as of yet they will be in future reboots A bon entendeur ... xD[/citation] ah oué, j'déco de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 J'ai un pote qui sait fait bannir son ip , xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Allez tous télécharger mIRC Une fois basiquement configuré (très intuitif ...), faites alt+r et tapez ça: [citation=121390,640,12][nom]Simcamb a écrit[/nom][fixed]on *:START:{ server -m irc.deltaanime.net -j #ul2 }[/fixed][/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 edith : bugs t'es trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Alt + r ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121647,720,29][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Alt + r ...[/citation] j'avais pas vu le message de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés