Cybernetix Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Ak2Spawn ? je ne comprend pas le sens de votre question ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Oui bah c'est quoi l'adresse du forum alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121504,680,22][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Oui bah c'est quoi l'adresse du forum alors ?[/citation] T'es con ou quoi ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Mais lequel !!! t'es burin ou tu le fais expres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 mais ça depend lequel lol t'as l'officiel et ceux des serveurs privés lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 mais tu le fait exprés ou quoi ? tu veux quel forum ? celui officiel ? celui du serveur ? un forum français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 xD enchained Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 4 sur lui xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Ak2spawn je ne comprend toujours pas le sens de votre question ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Dites, vous ratez quelque chose sur ventrilo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Tin mais je parle du forum officiel depuis tout à l'heure :pfff: même si ça ne paraissait pas clair . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Il est en anglais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121515,690,21][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Tin mais je parle du forum officiel depuis tout à l'heure :pfff: même si ça ne paraissait pas clair .[/citation] c'est toi le boulet, fait pas la tronche. http://www.lineage2.com/ ça c'est le site officiel, tu te débrouille aprés. mais c'est en anglais hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Bah oui ça je m'en doute, je ne suis pas non plus une quiche en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 pourquoi tu veux aller sur le forum du site officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121515,680,31][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Tin mais je parle du forum officiel depuis tout à l'heure :pfff: même si ça ne paraissait pas clair .[/citation] Bah justement, à ton avis pourquoi on demande des détails ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Ah tu veut parler de https://boards.lineage2.com ? xD Une recherche sur ton ami www.google.fr t'aurait aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Par contre, ventrilo c'est bien, mais y'a des handicapés qui font joujou avec le TTS depuis 2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 J'ai du left le chan pour pouvoir écouter ma musique peinard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121475,680,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ouais mais tu vois, quand on est lvl 16, on a pas forcément envie de recommencer un perso [/citation] avec un serveur x15 ou 30 tu va au lvl 20 en 1 heur ou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 oui mais ils sont sans interets ces serveurs, franchement j'ai testé un x15 et t'as des doubles drops à chaque monstres, le premier keltir que tu bute te fait passer level 3 etc. enfin bref, ultima est trés bien comme serveur, je vois pas pourquoi on changerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121531,720,0][nom]dblkion a écrit[/nom]avec un serveur x15 ou 30 tu va au lvl 20 en 1 heur ou 2[/citation] Quel interet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Ouai me suis trouvé un serveur sympa 0 lag tu people mais faut parler Anglais quand même un tio peu Si yen a qui cherche n'hésiter pas, je suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121523,690,28][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Par contre, ventrilo c'est bien, mais y'a des handicapés qui font joujou avec le TTS depuis 2h [/citation] Son nom de commencerais pas par un C et finirais pas un X ? xD Au fait merci cyber pour l'url Au passage, pour prendre des Screenshots ==> Impr Syst et vos screen serons sauvegarder dans le dossier System Mais ils sont en .bmp :/ donc difficil à uploader :/ http://www.image-dream.com/image.php?image=1107700728.shot00011.jpg Un vrai 1337 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 ak2s : On peut passer du bmp en jpg avec paint xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés