Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Ha bas c'est moi qui doit bugger :/ Sinon, le chan irc de lineage de c'est bien #ul2 ? Spliff c'est dommage, hier j'avais 2500 fleches :/ je les ai vendu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121440,660,15][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]SMALLLLLL !!!! Tu as des fleches Passe les moi [/citation] d'accord, et tu m'achetes un arc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Tu en trouve a 900 Adenas alors fais pas chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121435,660,10][nom]Simcamb a écrit[/nom]Le but du jeu c'est pas de démonter les monstres ? C'est pas en faisant des tp que je vais monter de niveau...[/citation] c'est pas en te faisant buter par des monstres levels 45 que tu va progresser non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 J'ai un ch'tite question : Est-ce que ( pour un mage ) Le baton qu'il a change la capacité de ses pouvoir et de l'utilisation Et la recuperation des mp ? Je parle bien du baton qu'on a des le debut, mais quand on va dans le magasin : Buy mystic equipement, le 4eme ou 5eme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121444,660,19][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Tu en trouve a 900 Adenas alors fais pas chier [/citation] si tu my amenes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Bah dans tout les villages, sauf glubin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121446,680,0][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est pas en te faisant buter par des monstres levels 45 que tu va progresser non plus.[/citation] En meme temps des monstres lvl 45 y en a pas des masses entre Gludin et le village des elfes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Ca grouille de pas beau vers le camp abandoned :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 il a y beacoups de serveurs lineage 2 ne vous acharnez pas sur 1 seul les places sont souvent limitées et c'est dommages mais en voicit quelques un : Server Llama rate x30: --------------------------------------(les drops et l'xp sont x30 par rapport a un serveur officiel payant) http://l2llama.net/index.php (site du serv) L2.ini: http://l2llama.net/l2.ini (fichier client serveur) -------------------------------------- Enregistrement: http://bb2.1asphost.com/imaznumkay/ ---------------------------------- procedure : inscivez vous, télécharger le L2.ini (1seconde) ensuite il faut aller dans votre repertoire L2 et remplacez le L2.ini lancer le jeux comme pour l'autre serveur c'est bon (il est possible que les inscriptions soit fermmées le gars qui heberje le serveur a des petit moyen et le nombre de place est limité a 80 (perso sur se serv on monte trop vite en lvl c'est bien pour tester des classes pas d'economie tout s'achete des les shops , quelques lags) un gros gros serveur acctuelement down mais qui va revenir bientot serveur escape rate x15 tout est là (c'est un bon serveur il y a du monde et puis une bonne economie ) http://defcon.membres.jexiste.org/GamesKit/escapel2.php le site est pas tres fiable niveau download mais il explique bien comment faire au pire un petite recherche sur google sur escape petit clan lvl 3 on recrute mais surtout pour le fun on a une tete de grenouille a coter du pseudo mes noms sur les serveurs escape : LAMORUE lvl 31 warrior lamah : buffer lvl 41 prophet , sardine lvl 45 elven spellsinger, MEROU lvl 20 orc shaman pour me pm si vous etes sur 1 de ces serveurs j'espere pas trop repeter mais lire 17 pages de messages :/ bon bah enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Welcome!If you are the site owner you can replace this page by uploading your main page using the File Manager and make sure it has one of the following names: default.htm, default.html, default.asp, index.htm, index.html, or index.asp. Hummmhumm.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121468,680,6][nom]dblkion a écrit plein de trucs[/nom]...[/citation] Ouais mais tu vois, quand on est lvl 16, on a pas forcément envie de recommencer un perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 T'es orc toi nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121468,660,26][nom]dblkion a écrit[/nom]...[/citation] pourquoi être sur 50 serveurs si tu t'amuse bien sur 1 ? et les rates trop elevé ça gache tout le plaisir du jeu je trouve :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 +1 a chriso j'ai fait un ragnarok online a xp * 150 (c'etait une beta) quesque c'est interessant d'etre level 50 class 2-2 en une journee ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121468,660,26][nom]dblkion a écrit[/nom]il a y beacoups de serveurs lineage 2 ne vous acharnez pas sur 1 seul les places sont souvent limitées et c'est dommages mais en voicit quelques un : Server Llama rate x30: --------------------------------------(les drops et l'xp sont x30 par rapport a un serveur officiel payant) http://l2llama.net/index.php (site du serv) L2.ini: http://l2llama.net/l2.ini (fichier client serveur) -------------------------------------- Enregistrement: http://bb2.1asphost.com/imaznumkay/ ---------------------------------- procedure : inscivez vous, télécharger le L2.ini (1seconde) ensuite il faut aller dans votre repertoire L2 et remplacez le L2.ini lancer le jeux comme pour l'autre serveur c'est bon (il est possible que les inscriptions soit fermmées le gars qui heberje le serveur a des petit moyen et le nombre de place est limité a 80 (perso sur se serv on monte trop vite en lvl c'est bien pour tester des classes pas d'economie tout s'achete des les shops , quelques lags) un gros gros serveur acctuelement down mais qui va revenir bientot serveur escape rate x15 tout est là (c'est un bon serveur il y a du monde et puis une bonne economie ) http://defcon.membres.jexiste.org/GamesKit/escapel2.php le site est pas tres fiable niveau download mais il explique bien comment faire au pire un petite recherche sur google sur escape petit clan lvl 3 on recrute mais surtout pour le fun on a une tete de grenouille a coter du pseudo mes noms sur les serveurs escape : LAMORUE lvl 31 warrior lamah : buffer lvl 41 prophet , sardine lvl 45 elven spellsinger, MEROU lvl 20 orc shaman pour me pm si vous etes sur 1 de ces serveurs j'espere pas trop repeter mais lire 17 pages de messages :/ bon bah enjoy [/citation] bien gentil mais ya aucun des serveurs qu'on peut rejoindre à cause des enregistrements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Je vais peut-être paraitre nainculte, mais c'est quoi l'adresse du forum lineage ( fr si il y a ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 celui du serveur ultima ? je comprend pas ta question oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121479,690,0][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]pourquoi être sur 50 serveurs si tu t'amuse bien sur 1 ? et les rates trop elevé ça gache tout le plaisir du jeu je trouve :na:[/citation] En même faut en avoir 1 de serveur tu sais pour ceux comme moi où tu trouves des serveurs avec personnes c'est pas marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 oui mais bon, pas d'escuses pour ceux qui n'ont pas de comptes, j'ai prévenus tout le temps pendant deux semaines, fallait se reveiller avant la fermeture hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Je repete : Y-a-t-il un forum lineage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Laisse tomber, c'est des trous du cul ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121498,690,7][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Je repete : Y-a-t-il un forum lineage ?[/citation] [citation=121493,690,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]celui du serveur ultima ? je comprend pas ta question oO[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121497,690,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui mais bon, pas d'escuses pour ceux qui n'ont pas de comptes, j'ai prévenus tout le temps pendant deux semaines, fallait se reveiller avant la fermeture hein ...[/citation] +1 Dans quelques temps yaura déjà plus de monde sur les serveurs je pense Je repete : Y-a-t-il un forum lineage ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés