Cybernetix Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Aller go tous pour faire cracher le serveur !!! j'y suis mais j'ai pas de micro trop kikoooo [:cybernetix:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Petite info concernant le chan IRC du serveur, j'ai vu une annonce disant bien "players MUST be on IRC while playing" Pour éviter tout probleme, je vous conseille quand meme de le faire... Si vous avez mIRC, ajoutez ça dans vos remotes : [fixed]on *:START:{ server -m irc.deltaanime.net -j #ul2 }[/fixed]Il seconnectera automatiquement au chan lorsque vous lancerez mIRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 J'ai arreter mon elfe , je le trouvais trop anodin et tout le monde avait la même gueule donc j'ai créer un humaine spellcaster avec le joli pseudo de Isatis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121384,630,20][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Ventrilo est dispo ici ou là Ne faite pas la MAJ qu'il vous propose ![/citation] ça correspond à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Ventrilo, C'est un logiciel de communication, il permet de ce parler au micro.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 j'ai pas de micro >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Ah bah c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 ça éviteras que vous tombiez subjugé par le doux son de ma voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121414,630,28][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça éviteras que vous tombiez subjugé par le doux son de ma voix [/citation] [:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121414,630,28][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ça éviteras que vous tombiez subjugé par le doux son de ma voix [/citation] c'est qu'il est saisk le nain bleu [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 ah bon? Pas à ma connaissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Je vais être obliger de me faire un humain pour rester avec taydus alors :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121415,630,29][nom]Ag0nie a écrit[/nom][:ag0nie:2][/citation] t'as un problème ago-bierre-furtive ? [citation=121420,660,2][nom]hellbarto a écrit[/nom]Je vais être obliger de me faire un humain pour rester avec taydus alors :sweat:[/citation] vous savez, ya des trucs vachements bien dans les villes pour teleporter, ça s'appelle des GateKeeper, donv vous sentez pas obligé de tous faire les même persos hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 meme si t'as pas de micro tu peux venir écouter nos douces voix... Et puis achetes toi un micro, c'est quand même pas du luxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 non mais j'en ai un sur le pc d'en bas mais ça implique que je le déplace xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121421,640,23][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] vous savez, ya des trucs vachements bien dans les villes pour teleporter, ça s'appelle des GateKeeper, donv vous sentez pas obligé de tous faire les même persos hein [/citation] Moi je prefere faire la route à pied, c'est mieux, ça fait plus aventurier que le pauvre pélo qui se téléporte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Prefere skype J'ai joué pendant 5 h hier soir :sweat: j'ai meme pas dormis :/ Je suis lvl 16, j'ai fait une excursion à 15 dans la fortress xD comme par hasard le premier qui meurt c'est moi ==> plus de mana a force de Group healer :/ . Et la je fais une quete pour avoir un loup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 tu perd trop de temps aussi à mon niveau, regarde sur la carte et imagine le trajet death road ( un truc dans l'genre ) => elven village, j'mettrais 2h00 :/ en plus des fois en route t'es des monstres pas gentils qui te démontent la tronche à coup de pelle patate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 je garde mon elf mwa, ca fait classe a cote chand sinon moi hier soir apres avoir chasser du loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121431,640,28][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] en plus des fois en route t'es des monstres pas gentils qui te démontent la tronche à coup de pelle patate[/citation] Le but du jeu c'est pas de démonter les monstres ? C'est pas en faisant des tp que je vais monter de niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Heuuu...aucun rapport avec la conversation hein... c'est moi ou msn marche pas/plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Il marche [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 marre de cees putain d'araignée, je pense que ça reflete bien le fait que des fois, vaut mieux courir que chercher du XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 C'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 SMALLLLLL !!!! Tu as des fleches Passe les moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés