Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Vous partez en couilles les mecs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 On a virer Tidus, il servait a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Vous etes ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 DTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Comment vous prenez les screens ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 une fois instalt lancer le jeu avant d efaire les mises à jour ou je fais tout mainenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Elle sont canons les femmes elf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121343,630,1][nom]Chico a écrit[/nom]une fois instalt lancer le jeu avant d efaire les mises à jour ou je fais tout mainenant ?[/citation] j'ai pas compris toute ta phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 pas grave, ça marche, enfin faut que j'arrive à me logguer etet le serveur a des vieilles bases de données made in Microsoft qui foirent Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][DBNETLIB]SQL Server does not exist or access denied. /conn.asp, line 48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 ben, t'as un compte pour le servuer au moins lol edit: enfin réussi a me connecter, m'étais trompé de nom de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 il faut s'inscrir sur quel site ? l'officiel ou le serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 le serveur où est tout ceux de vossey lesinscriptions sont closed, tu peux voir si ils ont pas un compte en rab pour toi mais par exemple moi j'ai du me trouver un autre serveur pour play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 oui je viens de voir sur irc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 je te conseil quand même d'essayer d'y jouer franchement c'est génial suffit de trouver un pote sur le même serveur non plus edit : Pour ceux qui cherche un serveur Pv moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Chico j'ai un compte en rab stu veux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121354,630,10][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Chico j'ai un compte en rab stu veux ..[/citation] si il veut pas moi je veux bien :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Tu as marquer Lienage dans ta signature ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 J'ai pas tout lu mais je reviens sur le serveur ventrilo. J'ai un pote qui en hebergeun sur la FB de sa copine et on l'utilise pour se retrouver pour nos train NS et tout autres jeux. Je vais lui demander de nous créer un chan Lineage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121357,630,12][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Tu as marquer Lienage dans ta signature ...[/citation] ben oui et alors? c'ets très passionnant de se balader seul aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Ok merci Bugs Mystic, c'est liNeage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121360,630,15][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Ok merci Bugs Mystic, c'est liNeage. [/citation] c'est une petit faute de frappe ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 [citation=121358,594,49][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]J'ai pas tout lu mais je reviens sur le serveur ventrilo. J'ai un pote qui en hebergeun sur la FB de sa copine et on l'utilise pour se retrouver pour nos train NS et tout autres jeux. Je vais lui demander de nous créer un chan Lineage.[/citation] Ah, bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 (10:44:03) —› topic: («{§ Ultima L2 §}» Status: OFFLINE Website: http://www.ULTIMAL2.com (new site) «{§ Commands: | ? client | ? autoupdatefix | ? ventrilo | ? descfix | ? latestpatch | ? registration §}» Donations: $10 = 500k adena, check forums | #uwow |) Pas la peine de dire ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Bon, j'ai crée un serveur ventrilo temporaire (c'était surtout pour faire des test en faite ^^) donc si ça vous tente de venir : 82.225.168.111:3783 Mais bon, au dessus de 4 sur le seveur ça rique méchament de lagger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2005 Ventrilo est dispo ici ou là Ne faite pas la MAJ qu'il vous propose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés