ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 sisi... RUN!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Bon, vous m'avez convaincus de réinstaller ce jeu.. (suite à l'écoute de la convesation TS ) Alors, je lance le DL hier soir et ce matin je regarde : bloqué à 1%... Les mirroirs qu'ils proposent sont vraimment tous daubés :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 ca va oui. Vive moi qui avait pensé a faire une sauvegarde o// Sinon il y a la solution bittorent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 JSUIS A 270 §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 il veut dire quoi ce smyley o// svp :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 \\o \o/ o// C'est un bonhomme qui lève les bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 il veut dire quoi ce smyley o// svp :??:[/quotemsg] <= lien C'est quelqu'un qui léve les bras ^^ Edit :Grmbl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Toujours un temps de retard sur moi :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Ah ouais, j'avais pas pensé a ça J'avais pas vu qu'on m'avais répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Mon téléchargement est fini :x Il faut faire quoi maintenant ? Il y a des liens pour tout et n'importe quoi sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Merci Dilus Gamecp Is down for coding- Shmee oO C'est quand je vais dans le Game Control Panel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Faut dire que les sites de serveurs privés flanchent toujours à un moment ou a un autre =/ et puis les patch qu'il ont mit avec le tutorial vieux de 1 an ... on sait pas quel patch il faut mettre le temp ou le light, m'enfin faut que je retrouve mon pc et j'pourrais p'tetre venir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 faut mettre le light, tenter, si ça marche, ça suffit, sinon faut mettre le temp en plus. c'est pourtant pas trés compliqué. et si vous avez telechargés la C4 vous avez plus qu'à recommencer pour prendre la C3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Ca tente quelqu'un de jouer un ch'tit peu ? au passage vous allez sur quel teamspeak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 lvl 38 pour ma part. J'aide spliff qui débute, en 2, 3h il a pris 14 lvl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Oki, mais en ce qui concerne team speak ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 chacun se connecte un peu ou il veut. On s'arrange pour se retrouver ingame apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Bon bah j'ai plus qu'a trouver un pink rabbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 y a pas d'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Faudrait deja que j'arrive a me connecter :/, j'ai la liste des serveurs, je clique et il fait rien, bon j'relance l'updateur on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 lvl 38 pour ma part. J'aide spliff qui débute, en 2, 3h il a pris 14 lvl [/quotemsg]On a joué 2-3heures ? oO OMFG dangereux ce jeu :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 bah on a joué une heure apres que je sois arrivé au cyber 15h quoi et on a quitté vers la fin du cyber 19h quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Comme tout les MMORPG Edith : grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Spliff est accro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Putain, mais c'est passé drolement vite xD Surtout qu'on se fesait un peu chier. Chand aggro, et moi je tape ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés