Corsairs Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Linéage c'est nul... oui oui c'est un coup de geule Citer
Jooreixo Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 pourqoi à chaque fois que je te lis j'ai l'impression que t'es un gros frustré qui rale tout le temps ? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 spaw , je viens dans la soirée. Chand, normalement t'as pas besoin de te mettre à jour, faut juste qu'on te passe un .ini tout propre, et que tu change ton host. et c'est dommage de te priver de ces belles soirées. Citer
Corsairs Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 pourqoi à chaque fois que je te lis j'ai l'impression que t'es un gros frustré qui rale tout le temps ?[/quotemsg]Parceque je suis un gros frustré qui rale tout le temps ? EDIT : en même temps quand dès que tu écrit quelque chose quelqu'un te reproche d'avoir fait si d'avoir mis ca d'avoir pensé ca ... Citer
Sayotuke Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Au risque de passer pour un lèche-cul, +1 Keats Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 ce soir soirée CS donc sans moi Citer
Sayotuke Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Beuh, tu crains Chand Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Beuh, tu crains Chand [/quotemsg]C'est qui qu'est venu me voir sur msn en flippant parce qu'il voyait pas de news pour la soirée cs de vossey Chriso pour le c3 j'suis pas sur mais ça vaut le coup d'essayer Citer
Sayotuke Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 C'est qui qu'est venu me voir sur msn en flippant parce qu'il voyait pas de news pour la soirée cs de vossey Chriso pour le c3 j'suis pas sur mais ça vaut le coup d'essayer[/quotemsg] J'en étais quand même pas à ce point-là Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 C'est vrai t'etais plutot confiant, près à les ouner à la soirée et ta tenue de combat c'est ça nan ? Citer
Sayotuke Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Bon désolé je m'excuse auprés de (presque) tous les membres pour ma finte : "pour le combat j'enlève le bas" Mon dieu =| On est pas un peu HS là ? Citer
dilus Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 ste derivation de topic m'enfin si j'avais ca a l2 je suis sur que personne ne voudras m'attaquer par contre je suis sur de voir de beaux messages corcernant mon BEAU costume lol Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Je met rappelle avoir mit en titre au dessu de mon pseudo " Je suce pour 10m " sur Titan, quand j'étais a DVC je me faisait interpeller toutes les 10 min pour une turlutte xD Citer
dilus Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 en passant j'ai penser a faire un clan pour les personnes qui sont sur staris et donc j'aimerais un peu d'aide pour trouver un joli nom de guilde Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Vaut mieux qu'un haut level le crée si vous voulez augmenter son level Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 ouais et faut des sous Citer
dilus Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 bof de toutes les facons si on est que 10 le niveau 0 est tres a part si on veut voir plus grand mais c'est juste pour partager les objets Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 Voila j'ai enlevé le routeur par contre les alertes d'intrusions de virus commencent à me saouler J'ai une nouvelle ip donc, j'ai fait quelques deconnections / reconnection elle semble ne pas bouger, donc direction #simcamb ce qui veulent bien m'aider a tester simchan, chan de référence =d Citer
lloydi Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 salut à tous! je cherche le lien du patch pour le server l2x donc si quelqu'un l'avait , pm ( Souled du Athena / Eternal Sin qui plante 12/24h. ) Citer
Mouffle Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 Si tu viens sur eXtreme prend pas Kastien alors sinon sa va encore plus te saouler Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 salut à tous!je cherche le lien du patch pour le server l2x donc si quelqu'un l'avait , pm ( Souled du Athena / Eternal Sin qui plante 12/24h. )[/quotemsg] Eternal sin font des modifications de la machine en ce moment c'est normal qu'il y est des down times Citer
salisalou Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 Ak2Spawn on peu même plus se register :/ depuis ce matin. Hier j'ai du attendre 9h avant de pouvoir jouer jusqu'à se qu'il soit de nouveaux down à 0:00 Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 Se login ou se register ? enfin pour savoir ce qui se passe va sur leur channel Citer
salisalou Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 Ok, je lance lineage je tape mon compte et mon pass et je fais log in sa fait rien mon pote de même(lloydi) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 le serveur de login a peut être des soucis, suffit d'être patient , ou comme l'a dis spawn, va voir sur le chan de leur équipe, des infos y sont sans doute indiquées. Citer
Messages recommandés