dilus Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 bah elven fortress ca me dérange pas. On peut aller y faire un tour je pense que je risque pas grand chose avec mon elven bow grade D et mon level 26[/quotemsg]ok je suis partant edit: je suis dedans la premiere partie ca peu aller tous les monstres sont de niveau inferieurs puis apres ca ce corse un peu donc si tu passe ce soir chand je dirais pas non pour un petit coup main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 bon chriso, ça y'est le jeu est a jour avec checkfile et tout le tralala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Bon, allez , c'est repartis pour une session "essayons de nous connecter au serveur de chriso" , en attendant que nos serveurs alternatifs soient mis en place. Comme d'habitude, les motivés, c'est sur sim-chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 :sol: Chu une référence, trop dla balle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 ca m'interesse mais je serais afk pour cause de doochage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Moi je suis sur le serveur Athena...vu le plantage de Nightmare! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 comment on fait pour enchanter une epee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 il faut acheter un scroll of enchant weapon correspondant au grade de ton arme. Il n'y a aucun risque d'enchanter une arme 3 fois, ensuite tu as un tanx de réussite qui diminue très rapidement. Si tu enchantes trop ton armes (ou ton armure), tu peux le/la casser et à la place, tu auras des crystaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 ok merci donc si mon arme n'a pas de grade elle et moins bien qu'une arme de grade d si j'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 voila. Ca commence en no grade (NG) ensuite grade D, C, B, A et pour finir S (bon en S t'es déja level 100 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 C'est level 80 max chand hein On ne peut pas enchanter d'arme no grade, et on peut enchanter son arme jusqu'a +4 sans rien risquer, après c'est de la chance, En ce qui concerne le serveur privé que chriso voulait faire j'ai tout installé avec lui hier soir , tout semble bon sauf que je peux pas lancer le jeu car d'après lui ma version est trop ancienne m'enfin la j'ai lancé le checkfile je teste ça en interne et si ça marche on essayera de jouer sur le net =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 donne pas ton ip on va la trouver tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Bah il faut mettre un host aussi ^^, deja faut que je finisse le checfile a la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 inscris toi sur un site comme dyndns ou no-ip. si le serveur tourne longtemps et souvent ca évitera qu'on se fasse chier a te demander ton ip toutes les 5 minutes. Tu modifies ton ip des que tu coupes le serveur au pire enfin tu vois quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Bof mon ip change jamais , j'ai beau rebrancher le modem ou autre mon ip change pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 personne n'a un nain sur staris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 en gros, ak, tu as une ip fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 J'savais mais j'aime bien parler pour rien =d, bon j'ai finit le checkfile, je lance le login et le game et taaadaaa le serveur marche en interne, par contre c'est du C4 donc si vous voulez venir faut faire le checkfile ( qui prends quelques heures quand meme ) Faut juste que j'attende que chriso rentre pour m'aider a configurer ce maudit serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 tu pouvais pas prendre du C3? Nan parceque perso j'ai un peu la flemme de télécharger le C4 la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 vieux jeu ! sinon spawn je sqouatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 tu pouvais pas prendre du C3?Nan parceque perso j'ai un peu la flemme de télécharger le C4 la ...[/quotemsg] Bah nan c'est ça le probleme, sauf si tu as fait un checkfile du C3 avant que lineage 2 mette la C4 en download, sinon ça vaut le coup d'essayer. Yé né marre j'arrive pas a me mettre gm :sweat: , chriso si tu me lis j't'attends sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 bah sans moi alors :x en plus si je joue sur Staris faudra que je switch, la flemme quoi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Beuh c'est que 100 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 en 512 ca me fait 2 h quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Ouais c'est vrai =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés