Mouffle Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Lol le type qui te met 65535 de karma xD Tu peut meme changer le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Enchant weapon, j'veux le meme a la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 on peut en recuperer ou des bonnes epees ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 dans les magasins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 non sur des monstres si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 tu vas séverement lutter ... mais sinon tout doit être trouvable sur l2FFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Mais chriso tu veux pas essayer quand meme une fois de faire tourner ça chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 si, j'cherche desesperement quelqu'un de dispo ce soir pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 je veux bien moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 viens sur le sim-chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Moi =D TS a la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Maintenant que j'utilise les skills avant le niveau 20, ça devient tout de suite plus facile par rapport à ma première partie sur ultima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 ya du monde chaud pour ce faire un petit donjon un de ces soirs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 euh. Ouais pourquoi pas. Mais si c'est sur staris ca risque d'etre chaud Bon pour le serveur a Christouille faut tester a plusieurs pour voir ce que ca donne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Bah des donjons y'en a pas des masses en plus vous avez pas tous le meme level, mais y'a elven fortress sinon ou le boss est niveau 20, ou alors y'a dans la ville des humains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 bah elven fortress ca me dérange pas. On peut aller y faire un tour je pense que je risque pas grand chose avec mon elven bow grade D et mon level 26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Par contre faut connaitre chemin y'a beacoups de cul de sac, m'enfin j'ai la flemme de me faire un perso pour ça ^^, mais je crois qu'il y a des plans sur L2JFFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 j'irais taté le terrain ce soir histoire de voir ce que ca donne a l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 C'est pas dificile, mais le truc c'est d'avoir un mage qui peut sleep car les monstres sont tous aggro la dedans =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 c'est ca qui est rigolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 Bah quand tu fais une aoe et que le serveur plante ou a un lag ton personnage est encore dans le jeu et peut mourrir =/ L'aoe ça consite a former des trains de monstres les mettres tous a un meme endroit et utiliser des skills qui les touchent tous =) souvent les aoe party sont formés de un tanker ( il aggro les monstres ), un spellsinger, un bishop et un mage orc ( me rappelle plus le nom ) qui empoisone les monstres et les accroche au sol ( root ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 ok je vois de quoi tu parles. http://usuarios.lycos.es/pilladin/wallpapers/aoe-warrior.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 voila t'as tout compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2006 ah les train de mobs, c'est marrant ^^ faut faire ça à DVC, tu train tous les kariks aux alentours et hop là jme souviens sur titan à un moment les GM avaient mit un nombre incalculable de karik dans la zone, t'en touchais un, yen avait 15 qui aggro.. c'est là ou t'es super content d'être buffé et d'avoir un cast qui tienne la route ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés