Ak2Spawn Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Bon j'vais essayer de me connecter et lister un peu tout pour les screens ton visage s'est assombri nop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 1ere classe : Khavaltari totem Mark of raider Medaillon of warrior Sword of ritual Bezique's Recommendation Bead of season Eternity diamond Mark of faith Leaf of oracle Elven knight brooch Reisas's pass certificate ring of raven gaze of a abyss jewel of darkness iron heart mask of medium orb of abyss 2eme classe : Mark of seeker Mark of fate Mark of searcher Mark of duty Mark of trust Mark of healer Mark of witchcraft Mark of a challenger Mark of life Mark of sagitarius Mark of scholar Mark of magus Mark of summoner March of duelist Mar of pilgrim Mark of reformer Mar of guildsman Mark of prosperity Mark of champion Mark of warspirit Mark of Lord Mark of amestro ( par contre la chui pas sur j'ai mal du ecrire sur la feuille ^^ j'irais verifier dans la matinée) Mark of glory Voila je crois que c'est tout =] [:edith] Mon dieu il que 5h20 , /me part se coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 sur tes screens, chriso, je croyais que ton perso tenait un sabre laser :sweat: Star Wars m'a contaminé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 ^^ , C'est vrai que le glow sur certaines armes rend super bien par contre les screens vous trouverez jamais ce genre de monstres dans des valées comme ça, le premier est un archangel et le second c'est un boss =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Bon aller, je reinstalle si quelqu'un arrive a nous faire un serveur privé qui marche [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 www.L2extreme.com ca marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Sauf quand les serveurs sont tous fulls, l2extreme c'est devenu trop peuplé je trouve, un serveur privé avec trop de pvp de partout , j'suis sur que si tu vas a dvc 10 min tu te fait pk =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 j'arrive en général a me connecter sans difficulté sur staris [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Je les vois toujours full ça m'enerve moi >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 ca m'empeche pas de m'y connecter. Meme si ils sont full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 ^^ , C'est vrai que le glow sur certaines armes rend super bien par contre les screens vous trouverez jamais ce genre de monstres dans des valées comme ça, le premier est un archangel et le second c'est un boss =][/quotemsg]si j'fais le GM, je t'assure que tu vas tomber sur des monstres comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Tiens d'ailleurs y'a quoi qui change en GM =D ? Y'a des options sympas ? tu nous reserve a tous des wyvern hein =d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 trop ^^ jnous vois bien lvl80 en full SA +50 avec nos wyvern débarquant pour faire la quête pour nous faire Antharas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 C'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Enfin pour le moment j'nous vois plutot sans serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 j'vais prendre un screen de l'interface admin ( sachant qu'il ne contient qu'une toute petite partie des possibilitées ) j'ai trouvé l'objet pour les striders mais pas les wyvern, mais je sais que ça foncionne pasqu'une option spéciale pour les admin permet d'en chevaucher une ( mais pas d'avoir l'objet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Pas grave tu nous metteras tous gm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Hum il faut etre leader de clan pour avoir un wyvern me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 heuu ... tu tiens ça d'où ? pasqu'à priori ya pas de raisons pour ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Ben un gars m'as dit sa (si j'ai bien compris) sur es-l2 donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Ah tu savais pas ? les wyvern sont autorisés que pour les leaders de clan xD, c'est pour ça quand y'a plusieurs gm sur un serveurs il créent tous un clan et font une alliance avec comme crest le crest des gm, enfin le leur quoi =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 ouasi faut être chef de clan pour en avoir une et avoir un chateau avec une couveuse pour faire pousser l'oeuf.. bref la fête.. par contre un screen de l'interface admin ça m'interresse aussi esperont qu'on trouve quelqu'un pour hoster le serveru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 Ah tu savais pas ? les wyvern sont autorisés que pour les leaders de clan xD, c'est pour ça quand y'a plusieurs gm sur un serveurs il créent tous un clan et font une alliance avec comme crest le crest des gm, enfin le leur quoi =][/quotemsg]C'est bien ce qu'il me semblait je suis pas fou non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 bah reste l'option "tout le monde GM" alors mais s'moins drole quoi, ça retire la dimension "joueur" du truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2006 hop, voilà l'interface admin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés