[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour configurer et lancer un serveur L2J, il vous faut:

Un ordinateur avec un minimum de puissance

Etre capable de décompresser des fichiers, copier, coller, créer des répertoires etc...

Etre capable d'installer et de lancer des applications

Connaître la configuration d'un ordinateur

Réseau, IP, configuration Routeur

Du bon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, j'avais discuté avec un mec qui avait crée un serveur L2 et qui le faisait tourner avec pas mal de monde, je vous quote un de ses mails :

Pour la connexion j'ai une freebox qui varie entre 1mb et 2mb en up et cela

suffit normalement à héberger 100 joueurs en même temps. (On a pas tester la

limite mais on a aucun lag)

Donc goth, si t'as un second PC chez toi tu fais le client parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://l2j.jot.com/WikiHome/L2J/Setup+a+L2j/Developers+Suggested+Method_Francais

Page 186 :kaola:

Et Chris met 5000x sur ton serveur (Eh oui daggerist + Silver ranger + Blade dancer tous Lv 75 en 2-3 h :sweat: )[/quotemsg]

nan mais après si c'est ça tu mets des monstre lvl 3 / 15 / 25 / 35 / 45 / 55 / 65 / 70 / 75 / 80 à côté de chaque village de début comme ça t'as pas tout le voyage a te tapper

exemple de monstre : wolf / Brown bear / Veelan bugbear / Hangmen tree / Krator / Torfle / Bloody queen / limith karikness / après les kariks =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous trouvez le temps de jouer ^^

avant, ou pendant les vacances j'étais toujours la, mais maintenant faudra que je troque mon temps de sommeil pour faire du mmorpg, et ça c'est inconsevable ^^

Si j'ai assez de temps pendant les vacances, et si on me refile mon DD (2 mois pour un SAV, qu'elle bande de voleur) parceque niveau place c'est comme pour le planning, c'est pas trop ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah euh quand on débauche a 16h30 ca va tout de suite mieux ^^

M'enfin le lycée/ecole sup n'a jamais été fait pour laisser du temps libre quoique...

M'enfin pour le serveur, je peux pas tout de suite. Il faut attendre que je me mette en place dans le nouveau cyber et je verrais si je peux laisser tourner une machine :P

Bon je sais pas encore je vais voir hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

requête :

j'ai besoin du nom exact de tout les objets de quête de passage de classe.

j'ai une liste de 1200 objets, et je vais pas m'amuser à les mettre tous dans un marchant, surtout que j'fait ça à la main, alors il faudrat qu'un mec qui a encore accés à l2x aille faire un tour sur un des 30x et me donne tout les noms :P

( ps : je fais pas ça en vain, j'fillerais directement les bases au gentil monsieur/madame qui voudra bien installer ce putain de serveur :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, votre grand reporter lord chrisoflamme est partie voler sur les terres des elfes.

Une petite pause le temps d'admirer le paysage ?

003_sml.jpg

De retour sur le plancher des vaches, votre dévoué reporter est tombé sur une créature majestueuse ... grande et belle

001_sml.jpg

Et ... des moins belles ( mais plus grandes :D )

002_sml.jpg

--------------

je renouvelle ma requête pour pas que vous oubliez :

je chercher le nom exact de tout les objets de quête de passage de classe ( pour éviter qu'on se fasse chier à changer les classes à la main dans les bases de données :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement