[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

Ouaip, sur l2x t'es obligé de l'afficher et de réinitialiser la place des barres sinon tu les voit pas, enfin je sais pas si ça a été corrigé depuis.

Et sinon pour ceux qui veulent un joueur sur le serveur où je suis a modifié un fichier system pour que la couleur des messages soit différents ; par exemple :

On t'attaque -> le nombre de damage est marqué en rouge

tu attaque -> le nombre de damage est marqué en bleu etc ...

c'est assez utile en pvp pour savoir si on nous attaque ou pas =]

mais malheureusement je trouve plus le fichier sur le net =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre fais gaffe à pas acheter une arme qui n'est pas de ton grade si on te l'a pas dit :

lvl 0 à 19 -> No grade

lvl 20 à 39 -> Grade D

lvl 40 à 50 -> Grade C

lvl 51 à 60 -> Grade B

lvl 61 à 66 -> Grade A

lvl 67 et plus -> Grade S

Et n'oublie pas qu'au niveau 20 t'as une quete à faire pour changer de classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre fais gaffe à pas acheter une arme qui n'est pas de ton grade si on te l'a pas dit :

lvl 0 à 19 -> No grade

lvl 20 à 39 -> Grade D

lvl 40 à 50 -> Grade C

lvl 51 à 60 -> Grade B

lvl 61 à 66 -> Grade A

lvl 67 et plus -> Grade S

Et n'oublie pas qu'au niveau 20 t'as une quete à faire pour changer de classe ;)[/quotemsg]

laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend de ta race et du personnage que t'as pris

Pour les fighters de n'importe quelle race il y a deux classes au choix au niveau 20 ( 1er changement )

Pour les mages de n'importe quelle race sauf les nains il y a deux classes au choix aussi au niveau 20

Et il y a une quete aussi au niveau 40 ( enfin c'est 3 quetes pour 3 objets ) pour aussi changer de classe mais sur le serveur tu peux les acheter les objets mais ils coutent quelques milions je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement