Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Ouaip, sur l2x t'es obligé de l'afficher et de réinitialiser la place des barres sinon tu les voit pas, enfin je sais pas si ça a été corrigé depuis. Et sinon pour ceux qui veulent un joueur sur le serveur où je suis a modifié un fichier system pour que la couleur des messages soit différents ; par exemple : On t'attaque -> le nombre de damage est marqué en rouge tu attaque -> le nombre de damage est marqué en bleu etc ... c'est assez utile en pvp pour savoir si on nous attaque ou pas =] mais malheureusement je trouve plus le fichier sur le net =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 merci spawn j'ai reussi a trouver en esseyant toutes les touches +ALT sinon c'est pas mal mis a part les petits malins qui t'attaque lorsque tu commence a te battre avec un monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 les pk qui tournent autour du spawn sont effectivement tres cons. Ils sont pas spécialement haut level et font chier leur monde. Quand je serais level 40 a 60 je risque d'aller tourner du coté du village des elfes pour matter ces tetes de cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 les pk qui tournent autour du spawn sont effectivement tres cons. Ils sont pas spécialement haut level et font chier leur monde. Quand je serais level 40 a 60 je risque d'aller tourner du coté du village des elfes pour matter ces tetes de cons[/quotemsg]Dans 5 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 je suis déja 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 plus tu monte de level plus ça devient dur, et quand tu vas te retrouver à cruma avec tous les pk ça va être presque impossible de lvl up :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Je ne jouais que 1h30 - 2h maxi le mercredi soir et le WE, je suis level 43, et si je compte le nombre d'heure que j'ai joué, ca fait pas 5 mois hein :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 et les pk, yen a partout et sur tout les serveurs... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Sur les privés oui , mais sur certains publics c'est interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Sur les privés oui , mais sur certains publics c'est interdit[/quotemsg]heu non je crois pas, le pvp et pk a toujours fait partis du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Je me rapelle que sur un on avait droit de le faire que dans un endroit ou pendant une certaine période, m'enfin ça me fouterait la rage de payer un serveur pour me faire pk alors que je viens juste de me faire buffer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 En meme temps, un univers façon "petite maison dans la prairie" avec un monde tout beau tout rose, c'pas génial. Comme dans tous jeux, il y a les gentils...et les méchants [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 a noter que sur certains privé c'est interdit aussi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Bah voila je savais que j'avais vu ça quelque part, merci triso [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 c'est dur de gagner de la thune sur l2x j'gagne juste assez pour que lorsque je passerais C grade j'aurais juste de quoi m'équiper full D en attendant, j'ai encore un round shiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Vive les hauts rates en ce qui concerne l'argent =d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 hiers soir j'ai recuperer plus de 70000 qui trainer par terre mais maitenant j'ai rien plus a acheter a l'armurerie donc j'eco pour acheter une bone arme quand je serais sur le continent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Par contre fais gaffe à pas acheter une arme qui n'est pas de ton grade si on te l'a pas dit : lvl 0 à 19 -> No grade lvl 20 à 39 -> Grade D lvl 40 à 50 -> Grade C lvl 51 à 60 -> Grade B lvl 61 à 66 -> Grade A lvl 67 et plus -> Grade S Et n'oublie pas qu'au niveau 20 t'as une quete à faire pour changer de classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Ou aller directement acheter l'objet en question a hardin academy (L2eXtreme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 ça me donne envie de m'y remettre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 haha chicouille geek un jour geek toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Par contre fais gaffe à pas acheter une arme qui n'est pas de ton grade si on te l'a pas dit :lvl 0 à 19 -> No grade lvl 20 à 39 -> Grade D lvl 40 à 50 -> Grade C lvl 51 à 60 -> Grade B lvl 61 à 66 -> Grade A lvl 67 et plus -> Grade S Et n'oublie pas qu'au niveau 20 t'as une quete à faire pour changer de classe [/quotemsg] laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Bah ça dépend de ta race et du personnage que t'as pris Pour les fighters de n'importe quelle race il y a deux classes au choix au niveau 20 ( 1er changement ) Pour les mages de n'importe quelle race sauf les nains il y a deux classes au choix aussi au niveau 20 Et il y a une quete aussi au niveau 40 ( enfin c'est 3 quetes pour 3 objets ) pour aussi changer de classe mais sur le serveur tu peux les acheter les objets mais ils coutent quelques milions je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 je suis un guerrier humain de niveau 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Pour les humains t'as 3 choix http://lineage2.free.fr/v2_quete_classe20.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés